Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci, mais ce n'est pas moi qui fait, c'est un sculpteur. Mais comme je le disais au début de ce post, j'en avait marre d'attendre de trouver un topper et d'en voir à 150 € le bout de plastique.jc68270 a dit:Ca m'a tout l'air d'être un boulot de fous débil marrto débil marrto !!!
En tout cas, chapeau ! Ca a vraiment de la gueule !!!
Vu le travail à réaliser, il y en a pour plus cher que 150 E....DutvOilier a dit:Merci, mais ce n'est pas moi qui fait, c'est un sculpteur. Mais comme je le disais au début de ce post, j'en avait marre d'attendre de trouver un topper et d'en voir à 150 € le bout de plastique.jc68270 a dit:Ca m'a tout l'air d'être un boulot de fous débil marrto débil marrto !!!
C'est même certain, mais au moins il est ecologique se topper...100% recyclable... bilan carbone bien meilleurs que le plastiqueepb0 a dit:Vu le travail à réaliser, il y en a pour plus cher que 150 E....DutvOilier a dit:Merci, mais ce n'est pas moi qui fait, c'est un sculpteur. Mais comme je le disais au début de ce post, j'en avait marre d'attendre de trouver un topper et d'en voir à 150 € le bout de plastique.jc68270 a dit:Ca m'a tout l'air d'être un boulot de fous débil marrto débil marrto !!!
pas autant que moi ! Je n'ai qu' une hâte, c'est de le poser sur le fronton de mon flipper !superjp2 a dit:il me tarde de voir le résultat final !
Il en fait aussi, en bois bien sûr !abb a dit:Vraiment sympa.
S'il fait ça pour moins de 150€, ce sera pour toi un bon collègue.
Je crois que je vais lui commander une voiture![]()
Oui DutVoilier, tu dois avoir raison, mais moi, je n'ai pas de réflecteur devant mes lampes...DutvOilier a dit:Tu vois, Marie-Anne, tes dimensions ont bien servies !
Pour ce qui est de lampes, il me semble que le topper doit se placer derrière, justement pour être éclairé pendant le jeu, y compris par les deux flashes.
D'ailleurs, devant mes lampes il y a un réflecteur, petit plaque en métal qui, je pense, est là pour renvoyer la lumière vers le topper et éviter d'éblouir le joueur.
Mais ce n'est qu'une supposition, si un autre possesseur de ce flipper passe ici il pourra nous dire comment c'est monté chez lui et peut-être nous envoyer une photo.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.