Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question F18 saute tout le temps sur Street Fighter 2

Cela va t'aider


N'hésite pas à lire mes articles

Tu peux même t'amuser à démonter ton vieux contact EOS sans dessouder le condensateur
Tu récupères les deux cosses qui sont simplement posées sur les contacts
Et Zou tu remonte le tout , et roule ma poule
 
Cela va t'aider


N'hésite pas à lire mes articles

Tu peux même t'amuser à démonter ton vieux contact EOS sans dessouder le condensateur
Tu récupères les deux cosses qui sont simplement posées sur les contacts
Et Zou tu remonte le tout , et roule ma poule
Je reste sans voix, je vous kiffe les mecs.
Bon j'attend mon colis , je remonte le tout et je vous dis quoi... ( "Un vrai ch'ti..." );)
 
j'attend mon colis , je remonte le tout et je vous dis quoi... ( "Un vrai ch'ti..."
bonsoir Laurent, après réception du colis et satisfaction..(aucun doute.!) tu peux,toi aussi envoyer petit colis en Moselle, les "produits locaux", sont fortement appréciés par les Lorrains. il me semble que le Genevièvre local irait bien, les Mosellans aiment le bon et fort, comme les bretons. cela reste une suggestion i_d
 
bonsoir Laurent, après réception du colis et satisfaction..(aucun doute.!) tu peux,toi aussi envoyer petit colis en Moselle, les "produits locaux", sont fortement appréciés par les Lorrains. il me semble que le Genevièvre local irait bien, les Mosellans aiment le bon et fort, comme les bretons. cela reste une suggestion i_d
MDR MDR MDR MDR :D
 
Retour
Haut Bas