Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

F14 Tomcat

Chucky

Membres
Membre FF
Bonsoir.

Après un bon dimanche après mon Tomcat, quelques petites pannes subsistent encore ce soir :

- slingshot gauche qui ne fonctionne pas : contacteurs nettoyés, et bobine changée
- rescue à gauche qui reste allumée, mais ne renvoi pas la bille, test bobine ok
- au centre du plateau, les cibles 1 à 6 et les deux cibles rescue et kill, ne semblent pas actives, mais lance bien le flasher juste derrière.

Enfin, j'aimerai remplacer les ampoules #89 en haut, au fond à droite du plateau, mais je vois pas comment y accéder ?

Merci à toutes et tous pour vos remarques, et conseils sur ces points, et bonne soirée.

et bien ,ta pas de cha,ce faut demonter les decors néné

Ok, pas de chance alors, mais bon, ça vaut le coup de démonter, merci pour ta réponse jack22

Hello
1°) est-ce qu'en test bobine, le slingshot fonctionne?
2°) Vérifie le bon fonctionnement du switch outlane gauche

Cela fait beaucoup de contacts en défauts

Vas faire un tour en test contacts ;) et dis nous un peu combien ne marchent pas

Ok, merci, je vais tenter d'arriver à nouveau dans les tests, et d'y trouver le nombre de contacts ne fonctionnant pas

Bonjour, je suis toujours sur le remplacement des ampoules du fond du décor plateau !

Tout est démonté, mais toujours pas d'accès aux ampoules !! Une astuce pour y accéder, faire coulisser une pièce, démonter pas le dessous du plateau ?

Merci pour vos réponses. une fois ces ampoules remplacées, je me mettrai sur les contacts, et bobines. Bonne soirée.

Tiu parles desquelles ? Les flashs sous la rampe en métal ?
Tu dois tirer tout le plateau si ce sont celles là

Non, sur le haut du plateau à droite, c'est juste les 6 ampoules flash du fond que je voudrais remplacer, sous cache blanc.
Du coup, tous les élastiques de ton kit vont être mis en place avec tout ce que j'ai déposé, un mal, pour deux biens !

ok compris , c'est les ampoules flash du fond , et bien abaisse le fronton et tu peut acceder au ampoules

Bonjour. Tout, tout simplement ?
Lol, merci pour ta réponse, je verrai ça ce soir ! Bonne journée.

Salut Chucky,

jack22 a dit:
ok compris , c'est les ampoules flash du fond , et bien abaisse le fronton et tu peut acceder au ampoules
il est possibe que les lampes soient sur une carte, qu'il te faudra déposer (2 vis + entretoises / têtes de vis sur la face intérieure côté plateau, écrou sur la face extérieure côté caisse) pour les enlever

Capture-Flash-fond-plateau.JPG

Bonne continuation

Salut. Merci Nekkx. Fronton abaissé, deux vis enlevées, accès aux ampoules, et remplacement par des 89. Bien entendu, pas assez de 89, vu qu'il y avait de tout !! J'ai déshabillé mon Cyclone, pour ne pas avoir à démonter et remonter tout ça ! Assez peu accessible. Mes flashs sont blancs, et les tiens rouges !! Merci pour tout, demain, je remonte, tout en finalisant les élastiques, puis test bobines, et contacts, qu'il revole enfin pour de bon ce bon vieux F 14 !! Merci encore, et bonne soirée

mes flash sont blanc aussi Kontent

Salut,

vos avez des "PROTO" les gars !!

Faut jouer avec des lunettes de soleil et écran total mdr

Nekkx a dit:
Salut,

vos avez des "PROTO" les gars !!
Mouais, le mien aussi a des cabochons blancs. Il doit y en avoir aussi un paquet d'autres qui en ont en blanc également. Je ne suis pas vraiment convaincu que ça en fasse un proto pour autant (et puis même, et alors ?). M'est plutôt d'avis que soit ils ont fait des séries avec des cabochons rouges et d'autres avec des cabochons blancs ou simplement que plusieurs personnes ont fait le montage et que l'un mettait des blancs, l'autre des rouges.

yesss

Salut - Proto ou pas, tant qu'on s'éclate avec, ça le fait bien, et plus s'il me fait bronzer, et bien, je préparerai des cocktails, dépaysement garanti !! ;)

Quelles sont les différences entre les protos, et la version définitive ?

Les lampes flashs justement !

Salut. La forme vous tous ? Je reprends la remise en route du F14 dès demain, et donc les fameux tests contacts. Comment les lancer svp ? Bonne soirée

Retour
Haut Bas