Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

F14 Tomcat

Salut Chucky,

Boutons-02.JPG
Boutons-01.JPG

tu accèdes au "Switch Test" en mettant le bouton rouge en position basse (Manual-Down) et en en "navigant" avec le bouton noir à droite du rouge, proche de la porte (Advance), une fois arrivé au Switch Test, remets le bouton rouge en position haute....

Si tu as la notice, regarde page 29-30 mais bon...in English, pas facile de saisir la manip. du premier coup débil

Good Luck ;)

Bonjour. Ok, merci beaucoup. Je regarde ce que ça donne dès ce soir. Bonne journée.

Test : left sling avec code 04 17 sans se mettre en fonctionnement, le right est ok.

Vérifier alimentation du coup ? Y a t il un fusible séparé pour ce left sling ? Merci et bonne soirée.

Par hasard, je suis tombé sur switch level, ça pourrait être ça, pour régler la sensibilité du switch ?

Tu as deux modes de tests des Switchs
Ceux que tu actionnes ;) et l'autre test il vérifie ceux qui doivent être actionnés au repos ;)

Salut. Du coup, il y a un fusible dédié ou pas ? En mode test bobine, le gauche ne fonctionne pas, celui de droite, c'est ok. Que me recommandez vous de faire du coup ? Merci d'avance

En mode jeux ce dernier marche t il ?

Bonsoir, non, en mode jeux, le sling gauche ne fonctionne pas, tout comme les lanes gauche, et droit. Problème aux contacts je pense, mais je ne sais pas où chercher du coup ?

Salut,

on dirait que c'est la colonne 8 de la matrice de contacts qui a un souci...

Ah, ah, merci, ça se précise on dirait, mais je vérifie quoi et où du coup ? Comment identifier cette colonne 8 ?

..peut-être un mauvais contact sur 1J8 pin 9

Déjà vérifier en mode test contacts !
Faire la liste précise

En fonction de on t'aiguillera

Retour
Haut Bas