Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tensions toutes bonnesDonc sur le schéma il y a 3 + 5v et sur les 3 je trouve + 5v donc c est bon .
Pour le -12 v je trouve -13.66 et pour le +12 v je trouve 12.95.
n faisant vérifier toutes mes cartes et en changeant mon afficheur penses tu que je suis sûre et certains de pouvoir y jouer ?
Ou bien c est possible qu il y ait d autres pannes ?
Vu que tu trouvais étrange mes tensions sur le +/- 100v, je me pose la question.
Bonjour, c'est le mal de ces afficheurs et en plus introuvables. donc passage en afficheurs leds obligé, j'ai fait cela pour mon F14 (2 afficheurs HS), je ne vais pas citer sur le Forum le fournisseur chez qui j'ai acheté pour Cyclone et F14 mais, si vraiment après réception d'RP tu n'as rien, reviens vers moi et je te donnerai les coordonnées, de mémoire il y a 6/7 ans c'était 150 EOui je sais je croise les doigts pour qu il fonctionne,sinon ça coûte combien un afficheur a led pour savoir?
Bonjour, c'est le mal de ces afficheurs et en plus introuvables
J'ai déjà vu des afficheur alphanumériques plasma de re fabrication aux US mais c'était du genre 140€ la pièces, à laquelle il faut rajouter des FDP exorbitants![]()
Oui ! seule solution pas trop onéreuse et efficace et tellement facile à installer,Pour cela je dis aux clients, passez en LAIDES
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.