Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Etat des lieux d'un Eight Ball Deluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivier03
  • Date de début Date de début
David a dit:
Il faut déjà effacer toute les données et reprogrammer la partie CPU

Soit en audits et régalges de 05 à 15 tu effaces avec le bouton rouge en haut à droite sur la carte CPU
De 01 à 03 tu effaces aussi mais tu règles avec le bouton de crédit de la porte de monnayeur

01 --> premier score etc .... 04 --> High Score

Puis les paramètres 16-17-18-19 etc .... tu les mets à 03 toujours avec le bouton des crédits de la porte de monnayeur

Voilà

Par contre ta cpu à tout de même une panne car elle doit fonctionner sans piles
Merci David, mais je fais comment pour reprogrammer la CPu.
Je suis novice je ne sais pas comment accéder à la partie audit et réglage, à partir du moment ou j'allume le flipper.
La CPU fonctionne apparement sans la pile, dés que la pile est connectée la CPU ne clignotte plus.
Merci pour tes infos.

Si la cpu fonctionne sans la pile c'est qu'il y a un souci de circuit de détecteur de tension et Reset
Ta cpu est à dépanner par contre sans faute

Dans ce cas impossible de faire les réglages
Ils seront perdu systématiquement

David a dit:
Si la cpu fonctionne sans la pile c'est qu'il y a un souci de circuit de détecteur de tension et Reset
Ta cpu est à dépanner par contre sans faute

Dans ce cas impossible de faire les réglages
Ils seront perdu systématiquement
Merci David pour tes dépannages à distance.
Je crois que je vais opter pour le forfait toutes cartes de RP, comme cela je serai certains d'avoir un flipper fonctionnel électroniquement parlant.
Ce forfait comprend combien de carte?
Il y a t'il une façon particulière pour déconnecter les cartes du flipper (ou repérage)?
Merci encore pour tes conseil

olivier03 a dit:
Il y a t'il une façon particulière pour déconnecter les cartes du flipper (ou repérage)?
Le mieux reste l'appareil photo !!!! sinon dans tous les cas tous tes connecteurs on un pin inutilisé pour ne pas te tromper lors du re-branchement !!!
Dans tous les cas tu as raison de confier tes cartes à David sup. !
Sinon des news des ricains pour le scan ???? (oui je peu paraitre un peu exciter à l'idée de refaire mon plateau !!!!!!)

nikonesca a dit:
olivier03 a dit:
Le mieux reste l'appareil photo !!!! sinon dans tous les cas tous tes connecteurs on un pin inutilisé pour ne pas te tromper lors du re-branchement !!!
Dans tous les cas tu as raison de confier tes cartes à David sup. !
Sinon des news des ricains pour le scan ???? (oui je peu paraitre un peu exciter à l'idée de refaire mon plateau !!!!!!)
Non, rien pour le moment, ma carte à été débitée dans l'instant, mais pas de courrier pour l'instant.
Je ne m'inquiète pas trop, il parait que c'est assez long.
Bonne soirée et à très bientôt, j'espère.....

En parlant de 8BDL

J'ai celui de Bouze1977 à la maison
Un problème bien chiant à trouver
Mais comme il a dit je ferais un message sur l'Overlay
En fait c'est pas aussi bien que l'on le pense

Décalage du scan et plastique
Déformation sous l'effet de serrage de plot
Augmentation de l'épaisseur

On verra cela quant je détaillerai le truc

Retour
Haut Bas