Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
MARK IN ZERO !!!!!Walter_Sobchak a dit:Aucun souci, sinon je sors le flingue![]()
il y a deux ans j'ai eu l’idée de les offrir pour noel un flipper par ce qu'elles jouaient avec un pauvre truc en plastique et elles on fait des yeux gros comme sa ooOOOoo la première fois qu'elles l'ont vue et moi sa m'a rappelée ma jeunesse .boumba a dit:nan, j rigole,vraiment je trouve ça tres cool...
pt etre moins pour vous si ton ami ne si interresse pas...
et sans indiscretion de ma part, comment t as accroché le flipper ???
Ah non, tout le contraire ! Je commentais juste les posts précédents ! Comment un Wilde digne de ce nom se ferait-il "diriger" ?boumba a dit:oh, j ai l impression que t as un petit WAF chez toi... Wilde
mais c est vrai que pour qu elle comprenne ta passion, il faut qu elle en ai une aussi...
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.