Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et vous, quel est votre WAF ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quarrens
  • Date de début Date de début
moi je suis en WAF probatoire si j'arrive a remonter le bordel que j'ai fait, j'aurais une chance d'augmenter mon cheptel, sinon eh ben ... bon ben je suis obliger d'y arriver (pourquoi tu l'as demonter il marchais tres bien avant^^)
/j

Bonjour, on devrait instaurer un HAF (husband acceptance factor), car avec mon ex c'était "mets ça à la poubelle..." (donc un WAF plus que défavorable...) Par contre pour se farcir la télé-voyeursime... (qui a dit télé-réalité?) Pourtant, mes appareils tiennent sur une petite pièce de 10m² séparée.

bonjour a tous ,
Et comment vous appelez sa quand c'est le contraire ,par ce que moi je ne suis pas bijoux ,ni parfum ,ni fringue et j'en passe . je veux juste un autre flipper ! et mes filles aussi d'ailleurs ! il va falloir que l'on négocie dur !
par ce que j'ai une tête de mule à la maison ,vous savez ce que c'est !! Hein !!vivi

heu.... tu fais quoi ce soir...??? :lol:

nan, j rigole,vraiment je trouve ça tres cool...
pt etre moins pour vous si ton ami ne si interresse pas...
et sans indiscretion de ma part, comment t as accroché le flipper ???

J'ai de la chance avec mon WAF...ma femme accepte pas mal de chose.

L'essentiel c'est que ça reste au sous sol et la voiture puissent rentrer.

Car j'ai quand même 17 flipper a placer ( ils sont tous fonctionnel),8 borne arcade (naomi,alto,aracde 2500,n'style), un jeu de course single neo geo 64,deux jeux double de course (daytona usa et ace driver),un B60,un jeu de flechette,un jeu tactile.Plus une partie stockage et atelier.

En générale si je trouve un bon flipper et lui en parle elle me demande juste ou je vais le mettre.Chacun accepte la ou les passions de l’autre.Elle aime la photo moi les jeux de café.
Mais le plus important quand on n'a du temps de libre c'est nos deux enfants et donc comme il reste peu de temps je m'occupe ensuite en priorité au flipper.Les bornes sont un peu délaissé.

Et bien sur quand les enfants sont chez Papy et Mamy je sors ma femme.

boumba a dit:
nan, j rigole,vraiment je trouve ça tres cool...
pt etre moins pour vous si ton ami ne si interresse pas...
et sans indiscretion de ma part, comment t as accroché le flipper ???
il y a deux ans j'ai eu l’idée de les offrir pour noel un flipper par ce qu'elles jouaient avec un pauvre truc en plastique et elles on fait des yeux gros comme sa ooOOOoo la première fois qu'elles l'ont vue et moi sa m'a rappelée ma jeunesse .

Purée, j'ai l'impression parfois qu'un couple, c'est des négociations syndicales permanentes !... :(

;)

oh, j ai l impression que t as un petit WAF chez toi... Wilde :lol:
mais c est vrai que pour qu elle comprenne ta passion, il faut qu elle en ai une aussi...
les os, peut etre...
ou les pouik...
et apres, c est juste une question d équilibre....
ou de grosseur de gun...

raousss

boumba a dit:
oh, j ai l impression que t as un petit WAF chez toi... Wilde :lol:
mais c est vrai que pour qu elle comprenne ta passion, il faut qu elle en ai une aussi...

raousss
Ah non, tout le contraire ! Je commentais juste les posts précédents ! Comment un Wilde digne de ce nom se ferait-il "diriger" ? :lol:
(j'ai d'ailleurs perdu beaucoup de femmes à cause de ma rigidité !).

;)

j aurais pas dit, " rigiditer " mais plutot authenticiter, ou mec entier, quoi... vivi
je vois bien ce que tu veux dire, et le waf étais que j avais cru comprendre que tu vivais seul avec un dog... :lol:
et pour les femmes perdu, c etais simplement pas les bonnes...vivi

Oui, "rigidité, ou le gars qui fait comme il a dit depuis toujours, ou celui qui vit ses rêves de gosse, sans supporter qu'on lui dicte le chemin... Pour la vie, c'est chacun chez soi, même si assez souvent ensemble... Les trucs en commun, j'ai comme une appréhension de risque, tu vois quoi ?... Certes, c'est un mode de vie pas toujours facile à assumer, on se retrouve très souvent seul, pour ne pas vouloir composer... Pour les femmes perdues, entièrement d'accord !

;)

Je pense avoir un WAF confortable.
Je n'ai pas énormément de flips récemment j'en avais quand même 3 dans un appart de 65m2, le temps que le cactus jack's se vende.
Bon maintenant je n'en ai plus que 2 mais de toute facon 3 c'est ingérable dans cet espace.
Un dans le bureau et un dans le salon c'est très bien comme ca.

Contrairement à ce que je lis, je trouve ca plutôt sympa un flip dans le salon (bon OK moi je n'ai pas le choix mais je trouve ca sympa quand même). En soirée avec les potes, nos verres sur la table basse et le flip juste à côté c'est pratique ;)
Ou encore pendant les coupures pub de la TV, on se fais 2, 3 billes c'est plutôt sympa :lol:

Mais j'ai un autre facteur d'acceptation à prendre en compte : le VDDAF
Facteur d'Acceptation du Voisin Du Dessous mdr

Je trouve ça sympa aussi le flip dans le salon, nous c'est un Black Knight 2000 qui a bien fait bien remonter mon WAF. Pour les autres jeux, pas assez de place. Je pense sérieusement à agrandir la maison vivi .

Pas de voisins direct donc la paix royale. En appart j'aurais pas pu en avoir un, ça aurait été prise de tête avec le voisinage (on habitait au dernier)...

Oui, c'est beau aussi dans un salon... C'était la place du "Taxi", mais trop de bruit pendant que l'autre essaie de regarder la télé !

;)

Message illisible - Langage sms et autres relatif aux portables/tablettes (pas de ponctuation, pas d'apostrophes) ne sont pas autorisés.

Retour
Haut Bas