Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et vous que faites vous dans la vie?

  • Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début
Bonjour,

Si j'ai posé la question, c'est qu'après avoir ramené mon flipper avec difficulté en diagonale dans un ascenseur 8 personnes 630 kg, à usage quasi personnel, celui-ci a fait une panne le lendemain, mari coincé le temps que le service dépannage intervienne : on m'a certifié que cela n'avait pas de rapport avec l'événement, je doute, drôle de coïncidence... L'ascenseur n'est pas un Schindler...
 
Je n'ai pas vu la panne, mais je pense en effet que c'est juste pas de bol. C'est sans doute une coïncidence en effet. Pour en être certain, il te faut acheter un autre flipper, et le monter chez toi de la même façon, ainsi, si il tombe de nouveau en panne le lendemain, alors la oui, y'aura un truc étrange avec ton ascenseur ;)

Laurent.
 
lolepro a dit:
Je n'ai pas vu la panne, mais je pense en effet que c'est juste pas de bol. C'est sans doute une coïncidence en effet. Pour en être certain, il te faut acheter un autre flipper, et le monter chez toi de la même façon, ainsi, si il tombe de nouveau en panne le lendemain, alors la oui, y'aura un truc étrange avec ton ascenseur ;)

Laurent.
Cher Laurent,

J'aime baucoup ton idée, je vais la soumettre à mon mari, ce sera l'occasion de m'acheter un autre flipper... vivi mais qui fait le cobaye :lol: pour voir si l'ascenseur va tomber en panne????

Merci de ta réponse,

Marie-Anne
 
MDRMDR abu1

Trop grave LoLo arfff
 
je fais des dessins indelebiles sur mes clients.... et des trous aussi!! :lol:

www.urbanbody.fr
 
Moi j ai des trous :lol: et les dessins indelibiles c est Mme qui en a deux ^^ tu en as beaucoup je suppose toi ? :D
 
yopi a dit:
Moi j ai des trous :lol: et les dessins indelibiles c est Mme qui en a deux ^^ tu en as beaucoup je suppose toi ? :D
oui quelques uns :lol:
par contre c est sympa de voir tous les boulots differents
y en a certains qui peuvent faire du boulot sur commande? usinage par electro erosion par ex..... :lol:
 
ouah j'adore l'alien que t'a fait dans le dos du bonhomme vivi
 
Salut,

Je suis informaticien dans une boite de transports... difficile de mieux définir: je suis tout seul ! (pour l'info, pas pour les transports ^^)

Ca veut dire que dès qu'il y a un truc technologique, c'est pour ma pomme: je prépare les cahiers des charges pour les appels d'offres, je reçois les fournisseurs, je fais la Hotline logicielle et la maintenance matérielle (~80 users), je suis admin système et réseau (VPN, SNMP toussa), je développe des logiciels sur mesure, je gère et maintiens les parcs copieurs/fax/tél fixe et mobile (là aussi y a du VPN ^^), je forme les utilisateurs (aussi bien administratifs que chauffeurs et caristes...), je gère aussi la comm' de la boite et pour finir je suis contrôleur de gestion sur toute ma partie joiiinnn ... enfin bref journées bien remplies débil
 
Retour
Haut Bas