Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Et vous que faites vous dans la vie?

  • Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut à tous, bon un poil matinal ce sujet grâce au vilain orage qui m'a jeté du lit à 3H30 ce matin;

...de toute façon ,je commence à 5H18, car moi dans la vie je conduis des bus mais seulement à jeun :lol:

Et vous que faites vous ?
 
Salut,

Bof, moi je ne conduits pas de bus, je ne suis jamais à jeun ! joke

bon courrage!

Bon, à cette heure ci, tu bosses déjà, :lol:
 
Moi je suis gérant d'un petite d'entreprise dans le domaine du chauffage au bois plus précisément nous réalisons des poêle en faiences ( dit "Kachelofen"), cheminée,poêle à bois.
Et oui en Alsace il fait froid en Hiver vivi
 
:lol: le jeu de mots arfff

Bien moi, je ne fais rien :lol:
Si vous savez tous

Oui quelle est la profession de chacun ?
Pas mal de savoir quel rapport il pourrait y avoir sur une profession et un engouement du flipper
Si cela est en relation

L'age sur FF1 on l'avait déjà vu, cela concerne tout ages
 
Moi je suis technicienne CVC en bureau d'études fluides (chauffage, plomberie,ventilation,climatisation et électricité) je trace des plans de cheminement dans les bâtiments , je dimensionne, je prescrit etc...

Rapport avec le flipper zéro :lol:
 
Dans les ascenseurs, service réparation. Méfiez vous si vous prenez l'ascenseur après que je l'ai réparé hihi :)

Laurent.
 
Moi je suis électronicien de métier et je travail plus précisement dans l'instrumentation scientifique au développement d'amplificateur haute fréquence et forte puissance, genre 1000W à 1GHz ou plus.

Pour le flip je suis tombé dedans dans l'adolescence et mon métier m'aide beaucoup à leur remise en route bien que mes connaissance en électronique numérique soient bien moindre que celles en HF.
 
ladyluck91 a dit:
Bonjour moi je suis responsable du site " visite publique des égouts de Paris " ...yauyo
Les plus belles pages du roman "Les Misérables" sont justement celles où Victor Hugo nous fait également visiter les égouts de Paris...

Sans rire, tu fais ça ?
 
Je suis administrateur réseau donc aucun lien non plus avec le flipper :)
 
Opérateur,régleur en éléctroérosion(systeme d'usinage par arc éléctrique) pour l'aéronautique.
 
(apprenti) Constructeur métallique Kontent
 
C'est bien varié tout ça! Il y'a quand même Fred G5 qui bidouille déja au milieu des fils et des bobines! Je crois que c'est le seul pour l'instant qui se rapproche du plateau !
Il y a tout de même des gens qui travaillent les métaux, cela reste très varié dans l'ensemble.sup.
 
Comme dit David, sur FF1, déja traité ..... mais c'est un sujet sympa.

Perso, je suis le méchant dans les trains , une idée ? IID (David, tu ne souffle pas !!!! ;) )

Le rapport ?: Dès que je peux, je vais dans les bistrots ............................. mais j'en sors toujours a jeun, juré :lol: ........... et de temps en temps, je trouve un flip , mais pas souvent arfff

Philippe
 
Moi je suis directeur d une boite d informatique qui fabrique un software pour la distribution
 
Retour
Haut Bas