Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et un projet de Pin Cab Mini ! Un !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
Riple yyy !!!! j'ai vu une de tes video sur youtube de ton pincab en action ! felicitations a toi ! ca donne vraiment envie !

nikonesca a dit:
Manque plus qu'a réfléchir à un système simple et efficace pour ouvrir et fermer le tout !
La suite au prochain numéro !
heu.... une porte? raousss

merci Karibou, et lance toi... ;)

et pour Niko, c'est toujours top ton petit pincab

Ca y'est l'écran est intégrer j'ai bricolé une déco en attendant ma nouvelle backglass et ca y'est c'est officiel j'ai plus un millimètre de place !!!!
Fini les options… bouh… allez je ne perd pas espoir je vais bien craquer sur autre chose… qui sait !
En attendant voici une petite photo viteuf en attendant la glass !!!

photo-30.JPG

parfait !

reste plus qu'à faire pêter les scores :)

Cela claque franchement

Excellent travail. Je sais le nombre d'heures que ça représente.
J'ai essayé les contacts à mercure mais c'est vraiment trop sensible. La petite taille fait que les capteurs s'enclenchent en même temps et ça tilt à tout bout de champ.
J'étudie des boutons poussoirs sous la lockbar....

La déco, ça fini bien le projet. Je suis en train d'en faire une pour le mien. Comme je suis nul en création, je vais faire un médieval madness, ça me plait bien.

Et si tu avais la place pour mettre un vrai contact de tilt ?
Mais en plus petit ?

David a dit:
Et si tu avais la place pour mettre un vrai contact de tilt ?
Mais en plus petit ?
Si Hypno74 a autant de place que moi c'est chaud d'y coller un vrai tilt surtout qu'il en faudrait 3 pour les 3 directions…
Pour les contacts à bille j'avoue avoir mis du temps à les régler… mais en les soudant sur une carte composant de test on peut facilement les mettres en vis à vis… l'idée et de trouver la bonne pente pour une bonne sensibilité !
Mais je pense que le mieux est d'accorder une legère amplitude à la barre d'appui, disposer 3 ressorts de callage et des contacts à lame encastrer dans le bois derrière la barre… le problème est qu'il m'aurait fallut prévoir ca avant !!!!!!!

Simplement une rondelle, et un axe qui pend (tige en fer)
Vu la taille du mini jeu cela suffira largement

David a dit:
Simplement une rondelle, et un axe qui pend (tige en fer)
Vu la taille du mini jeu cela suffira largement
C'est vrai pas bête du tout !!! et il suffit donc après d'isolé les 3/4 de la rondelle pour définir le sens de tilt !!!

J'y ai pensé mais le balancier ne va pas. Le risque c'est que ça touche plusieurs fois et forcément ça va tilter.

Dans ce cas une bille !
Qui agit sur une lame, tel les billes de Roll Tilt

Retour
Haut Bas