Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et un projet de Pin Cab Mini ! Un !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
bien sur on est loin des sensations d un vrai flip
moi je prends ça comme un jeu video mais avec l avantage de rejouer sur des tables qu on a connu
n oublions pas qu on a jouer a ça (et meme un plus ancien en noir et blanc! :lol: )

MODERATION : merci de charger l'image directement sur FlipperFrance

Yes nickel merci pour l'info !
J'était justement en train d'essayer d'imaginer utiliser un gyroscope d'hélicoptère de modelisme…
Ce "U HID G" m'as l'air au top ! et plus accessible à mettre en place !
Bon le prix ca fait un peu mal mais bon ! je suis deg j'avais déjà commander chez eux mon iPac… bouh les frais de port !!!! Je vous tien au jus !

cool

je continue à suivre ton post avec plaisir et curiosité ;)

Et la lumière fut !

photo10.JPG

Grace a un petit bout de ruban led en 12V (direct sur l'aim du PC !)

Vivement la glasse !!!!!!

je suis moins enthousiaste lol
en plus, tu dois avoir le reflet sur la dalle principale !?
sauf si tu refermes avec un cache décoré, autour de la petite dalle

bref...

OUi un petit cache autour ce serait le complétement qui fera la finition en plus

c est ce qu il dit:

vivement la glace!!

a moins qu il ne parle de la glace pour l ecran du bas????

Non non ne vous inquiétez pas ! Il va y avoir une glace devant l'écran imprimé en vitrophanie et avec du blanc de soutient pour que la lumière définisse des zones (un peu comme sur ma borne cf photo)

panneau-1.jpg

Sinon j'ai terminé le logo du flip pour la déco !

logo.png

Yes ! J'ai reçu le U HID G ! Je ne m'y attendais pas mais en plus c'est minuscule j'aurais donc vraiment pas de soucis à l'intégrer dans la caisse !!!!! Je branche ca ce soir et vous dit l'efficacité !
A +

photo11-1.JPG

Super dis donc

Tu as de bons gouts graphiques ! s01
Sobre et claire l'image

wai, là, ça le fait !

allez, teste nous le tilt sensor électronique

Ok alors tout d'abord je l'avoue je suis infographiste designer dans la vie civile ce qui facilite vraiment la tâche de ce genre de réalisation (en plus je fait travailler mes fournisseurs à l'œil : impression vinyle + backglass) je vien juste de finir le kit déco et de le transmettre à mon fournisseur… allez patience !

Sinon pour répondre à RipleYYY j'ai donc branché le U HID G dans le flip.
Après une bonne période de réglage j'ai enfin réussi à le configurer (le passer en mode keyboard plutôt que gamepad ou mouse pour facilité la configuration dans FP et VP).
Bon le résultat est vraiment discutable, disons que la plage de réglage entre "je bouscule réellement le flipper" et "le flipper réagi au vibration de l'ordi" je n'ai que 2 crans de réglage de sensibilité ce qui limite réellement la finesse du réglage.
De plus lors des mouvements l'arrière du flipper fait office de pivot et donc le système ne comprend pas tous le temps les mouvements (circulaire finalement au lieu de linéaire).
Il me faut peut-être trouver le point ainsi que le mode de fixation adéquate.
Sinon je vais avoir l'occasion de récupérer des interrupteurs au mercure, je testerais ca et vous dirais quel est la meilleur méthode.
Voili la suite au prochain numéro !!!!

Excellent

Bon c'est facile
Alors je félicite deux fois moins MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas