Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Et de 3....le nouveau

Les saucisses sont cuites...
Qui a faim ?yooppi
Frolik frolik...s01

J'ai contacté un amis et une carte arrive pour remplacer celle-ci si tout va bien elle sera la samedi
David?
J'ai envie d'essayer de la reviserbbq
Un aller-retour sur la grille et elle sera comme neuve.mdr....

Bref Maman n'est pas trop contente se soir car son sèche-cheveux a rendu l'âme mais dans son malheur, j'ai enfin trouvé son "mon" cadeau de Noël marto
20191205_210720.jpg20191205_213549.jpg20191205_213612.jpg20191205_213627.jpg


abu1abu1abu1
 
Sérieux si tu ne sais pas, n'essaye pas en tous cas surtout pas sur la cpu
Enfin a toi de voir j'avertis toujours sur cela, car plsu de mal = - de bien = Plus cher le dépannage (Regarde un peu Frolik Crokette ce qu'il nous a fait comme merde MDRMDR )
 
Bref Maman n'est pas trop contente se soir car son sèche-cheveux a rendu l'âme mais dans son malheur, j'ai enfin trouvé son "mon" cadeau de Noël


Chez Lideuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en promo MDR dans les bacs MDR (enfin j'en avais vu), soit sauve l'affaire en lui en achetant un neuf, elle sera ravie :p
 
Vivien, achètes un décapeur thermique pour tes prochains plateaux...et tu le prête à Madame en lui disant que c'est le dernier modèle de Kalorr.
qu'il fait de belles frisettes..MDRMDR
 
Carte alim démonté...
Voici des photos un peu mieux que les précédentes

Est-ce normal au bout de mon doigt ?Voir la pièce jointe 23333
Merci à tous...
Ce pont?
Et ces 3 ou 4 fiche tous soudé en tas?
la tu montres les Point 1 à 4 du connecteur J3 20 points
ce sont tous des points de masse donc le pont de soudure n'est pas anormal
la piste du C.I a peut-être souffert et a été renforcée ainsi
par contre coté connecteur c'est du travail de groin groin (soudure+domino)
bonne resto...
 
Vivien, achètes un décapeur thermique pour tes prochains plateaux...et tu le prête à Madame en lui disant que c'est le dernier modèle de Kalorr.
qu'il fait de belles frisettes..MDRMDR


WOUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF hop en feu, plus de soucis de coiffeur durant quelques semaines :p
Rapide, efficace peu couteux MDRMDR
 
Bon en attendant la livraison de ma nouvelle carte alim...
J'ai dessouder 1 à 1 tout les fil relié au transfo...20191209_203933.jpg20191209_204844.jpg
Se fil orange non branché ???normal ?

20191209_205554.jpg
Et ce pont fait en étain entre la borne 3 et 5 vous paraît normal ???
Merci d'avance et des que ma carte est la...photo pour tout le monde...
iRall
 
Bon en attendant la livraison de ma nouvelle carte alim...


Bah pourquoi avoir acheté une autre alim ...???
Tu connais pas les services dépannages RP

En espérant que ta nouvelle alim soit bien fonctionnelle ...et adaptée

Et ce pont fait en étain entre la borne 3 et 5 vous paraît normal ???

Lis déjà l'article que j'ai écrit sur les Alim Bally :p
Tu vas trouver réponses à tes questions :p
 
Bah pourquoi avoir acheté une autre alim ...???
Tu connais pas les services dépannages RP

En espérant que ta nouvelle alim soit bien fonctionnelle ...et adaptée



Lis déjà l'article que j'ai écrit sur les Alim Bally :p
Tu vas trouver réponses à tes questions :p

Yo David
Ma carte alim je souhaite essayer de la réviser seul(faut bien se lancer un jour)
mais ne ten fait pas la cpu va bientôt être dans tes main celle du dessous aussi d'ailleurs car la pile a fait du dégâts..
merci pour le service RP en avance d'ailleurs...

Concernant la carte je l'est pas payer elle ma été offerte par un AMI
(que je remercie aussi)
Elle m'en coûtera un bonne apéro le jour J;)

Pour ton article je mis mets de suite et se soir intéro..... marto

Pour l'adaptation de cette nouvelle carte je n'en doute pasyoyo1elle ira très bien à la place de l'ancienne et sera beaucoup plus fiablesup.
20191210_130648.jpg
20191210_130634.jpg
Voila la bête...
 
OUARFFFFFFFF

Surtout pas les connecteurs auto -dénudant
Là c'est misère accomplie
Il faut des cosses Trifurcon !!! sans faut corps femelles vierges et cosses Trifurcon ici, car le courant arrive bien à 7 amp par broches
 
OUARFFFFFFFF

Surtout pas les connecteurs auto -dénudant
Là c'est misère accomplie
Il faut des cosses Trifurcon !!! sans faut corps femelles vierges et cosses Trifurcon ici, car le courant arrive bien à 7 amp par broches
C'est noté j'ajoute à ma commande...
 
Cependant là ton alim n'est pas conforme
Cela sera pas facile de repérer par raport au manuel
Car tu n'as pas les mêmes nombres de broches

Normalement c'est 20 (ou a la limite 2 de 10), un de 08 voies et un autre de 10 voies

ALIBALPREG10.JPG
 
Oh j'ai peut être compris .... pour le détrompeur et économie de connecteurs (coûts relatif des 20 broches ....etc ...) il a été mis un 03 et 04 en laissant un pas, soit la broche pour détromper ...
Moyen tout cela :(
 
Oh j'ai peut être compris .... pour le détrompeur et économie de connecteurs (coûts relatif des 20 broches ....etc ...) il a été mis un 03 et 04 en laissant un pas, soit la broche pour détromper ...
Moyen tout cela :(


Ah David David David...
Mal dormi?on est tu peu etre dans tes mauvais jour?
Mme me fait ça défoisiRall
Pas facile...MDRMDR

Faisons quand meme honneur a mon ami qui m'a donner cette carte pour m'aider !!!

Donc si j'ai bien compris la partie suivante est de repéré qui va ou?
Allez hop se soir plongeons dans le manuel.
Et une fois tout cela fait et trouvé ont mettra en ligne la solution pour tous se qui aurait une carte comme celle ci sous la mains ???
D'accord avec moi?
On est la pour ça s'entraider non?okidoki
 
Cependant là ton alim n'est pas conforme
Cela sera pas facile de repérer par raport au manuel
Car tu n'as pas les mêmes nombres de broches

Normalement c'est 20 (ou a la limite 2 de 10), un de 08 voies et un autre de 10 voies

Voir la pièce jointe 23422
David niveaux broche "male" ta carte ci jointe ressemble comme 2 gouttes d'eau a la mienne sauf que sur la mienne les detrompeur sont fait en broche absente cest ça?
en se basant sur ta cartes et en prenant la mienne tu me dit ou est souder E1 sur ton transfo je fait pareil sur le mien ainsi de suite pour E2.E3.E4 etc et tout devrait bien se passer?
Tu crois pas?
 
J'ai ouvert les manuels et comparer les 2 cartes se soir et j'ai relevé quelques différences...
Je mets sa au propre demain car le vivien n'a pas une écriture de lycéenne yoyo1
J'avais pris des photos des branchements etc...
Donc en prenant l'ancienne et la nouvelle je sais qui va ou.
Me reste plus qu'à voir quelque différence dont je n'est pas compris le pourquoi du comment.
 
Yo les copains
voici mes note relevé hier et mise au propre!
la question est: es ce que E1 "nouvelle carte " correspond bien a E1 "ancienne carte"???

Si oui alors il ne me reste plus qu'a retrouvé quel fil va a la borne 1 du transfo etc....
 
Retour
Haut Bas