Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon mes recherche d'hier n'étant pas sur a 100%...
J'ai contacté mon AMI qui ma simplement dit de relié chaque numéro à la borne transfo correspondant...
Soit fil numéroté 1 à la borne 1 du transfo etc......
C'est chose faite
Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple
On continu ...
Toutes les fiches de la carte alime (femelles) on été refaite et avec des cosses tri faux con
Après 2/3 vérification de mes branchements.....
Allumage du flipper
Et prise de tension sur la carte alim cpu débranchémesure affiché sur la carte/mesure au multimètre)
+6vdc j'ai 6,12v
+230vdc j'ai 1 affiché sur le multimètre
+12vdc j'ai 15,43v
+43vdc j'ai 47,9 au calme et ca dur pas longtemps sa oscille et monte jusqu'à 110,45v et le multimètre fini par afficher 1...
Bon je dois pas etre le pro de la prise de tension....
Il y a pas moyen de mettre un cousin autour du fil et écouté avec le jouet du médecin
Une photo du fronton.
Je ne peu pas dire si le plateau est illuminé...
Jai commencé la peinture et il ny a plus aucune ampoule dessus...
Merci David pour ton aide si précieuse sur le sujet prise de tension ...
Bon je sais plus si je l'ai déjà dit mais j'ai réussi a convaincre maman de me laisser monter un flip au salon(histoire de travailler pendant les devoirs des mino... )
voila le résultat
Bon ca gueule un peu car celui qui mange au bout de la table a le monnayeur dans le dos
Moi je mis m'est volontier
La peinture avance rouge fini se soir.
Le noir et le violet sont fait aussi
Bientot la vitrification
Un petit ponçage et tous sera bientôt prêt ...
A bientôt les flippés