Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Heu t'es où dedans ? Je ne t'ai pas vu ....

Meuh non je me suis mal exprimé... Je suis beau dans ma gameroom avec le teeshirt que j'ai acheté.... Hihihi.

Le numéro 4 arrive!

pgr-4-couv.jpg

SOMMAIRE

PELL-MELL
Earth, Wind and nothing

SHOW
Sorgues

HISTORY
Data East

FLYERS

FIFTY YEARS AGO
1963 : Gotlieb arrive en Italie

SHOW
Le Tréport

TECHNICAL

PELL-MELL
Addenta

DISPLAY
Little Joe

OPERATING LOCATION

QUOTED VALUE

Il parait que le nouveau numéro de Private Game Room était dispo au Bourgogne Game Show, mais pourtant sur le site impossible de le commander. On peut commander les numéro 0,1,2 ou 3 mais pas le 4...
Comment ça se fait?
Impatient de pouvoir le lire.

Pas possible de le commander car dispo en priorité pour le BGS !!!

Ca va être dispo sous qques jours !!

Bonjour,
Étant très satisfait de mon 1er abonnement, je me suis ré-abonné pour 1 an le 06/08/13. sup.

Hier (24/09/2013), j'ai eu un mail de Frederik (Private Game Room)

"Votre commande n°XXX passée sur PRIVATE GAME ROOM le 06/08/2013 vient de changer de statut :
Nouveau statut : Commande expédiée
"

Je guette le facteur pour le N°4...ooOOOoo
Jean Christophe s01

KINOU89 a dit:
Pas possible de le commander car dispo en priorité pour le BGS !!!

Ca va être dispo sous qques jours !!
Ok, merci de ta réponse, plus qu'a patienter.

Salut !!

Ben moi je l'ai déjà...et oui je me suis ré-abonné au BGS et reçu en même temps le numéro 4.

Très bon numéro avec un superbe article sur DATA EAST.

Merci pour cette magnifique revue.

arriver aujourd huy aussi cool je fais la nuit donc vais lire cette nuit mon boss vas encore raler mdr

Mon numéro est arrivé ce jour, les sujets semblent bien sympas

Salut a toutes et a tous

Je l'ai eu à la boite ce matin avec mon bulletin de réabonnement, donc acte.
C'est reparti pour une année !

[Merci de ponctuer les messages !]

J'ai commencé à lire, Frédérick est un puit de science sur le sujet, mais j'ai toujours du mal avec le "trop de détails" de certains articles (la c'est celui sur Data, égrener autant de noms pour chaque flip rend l'article "indigeste" à mes yeux).
Mais ce n'est que mon avis, et cela n'enlève en rien la qualité de la revue et le plaisir que j'ai à la lire, je me réabonne donc les yeux fermés (de toute façon tant que la revue vivra je serai abonné, pas question de laisser mourir un truc comme ça en français).

Clair, sa revue est bien et il faut faire en sorte que cela perdure.

Je la fait connaître aussi depuis des mois avec les flyers que je mets dans chaque commande, espérant que les gens daignent se lance pour acheter la revue, car ils ne seront pas déçus !!!

Ça y est, on peut commander le numéro 4 sur le site, bon je fonce passer ma commande.
Je sais, c'est pas beau de ne pas être abonner, mais promis ça sera chose faite au festi'flip .

Surtout que cela te sera - cher ;)

Retour
Haut Bas