Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bah personne n'est à l’abri d'une erreursts85 a dit:Le magazine est très intéressant ça c'est sur.
Le problème c'est l'envoi avec enveloppe kraft écrite à la main.
J'en suis à mon 2ème abonnement et je m'étonnais de ne pas avoir reçu le N°5 en début d'année...
J'ai envoyé un mail, le magazine leur avait été retourné parce que l'adresse était incorrecte (Erreur d'écriture)...
J'ai enfin reçu mon N°5 le 15/02/14
Je les en ai remercié et conseillé d'imprimer des étiquettes à coller sur les enveloppes pour les abonnés pour éviter ce type de problème.
L'avenir nous dira si mon conseil a été suivi...ooOOOoo
)C'est clair, recevoir une revue envoyée avec amour sur une enveloppe manuscrite, ça change des envois informatisés et sans charme, qui peut se targuer de recevoir des revues envoyées par son créateur himself... seul un passionné peut se le permettre.propylene a dit:Mais justement, moi j'adore le côté écrit à la main, timbres à l'ancienne, enveloppe kraft!
Ca fait exclusif!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.