Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et c'est parti pour Private Game Room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
J'ai pas de nouvelles non plus !

Je mes suis réabonné mais encore rien chez moi non plus.

Je pense que cela ne devrai pas tarder

Je n'ai toujours pas eu mon numéro 9 de Décembre.... OUIIIINNN

Sur le site de Private Game Room il n'apparait pas non plus, quelqu'un d'autre est dans l'attente ?

Finalement il suffisait d'attendre un poil, mon numéro neuf est arrivé aujourd'hui sup.

Salut
Encore un numéro au top, j'ai adoré ..

Espérons que cette revue continue à vivre, car à priori, beaucoup n'ont pas renouvelé leur abonnement ....

Frédérik ne m'as pas été contacté pour la pub de ce dernier ....

KINOU89 a dit:
Salut
Encore un numéro au top, j'ai adoré ..

Espérons que cette revue continue à vivre, car à priori, beaucoup n'ont pas renouvelé leur abonnement ....
J'ai acheté toutes les revues mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez de reportage sur les flippers DOT et les articles de 10 pages sur les règles d'un électromécanique c'est un peu long à digérer tout de même...

Yep j'aime bien la revue mais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de texte parfois dans certains articles il est très bavard :-)

Bonjour
Je peux vous l'annoncer, PGR ne paraîtra plus ... faute d'abonnés...

Les abonnements en cours seront remboursés bien évidemment.

Je remercie au passage David qui lui a compris tout l'intérêt de ce magazine, et l'a soutenu en étant un des rares pro à faire de la pub .. sup.sup.

Je suis très triste, vraiment, je pensais que ca pouvait marcher ...

Je suis triste également d’apprendre cette nouvelle .....

Vraiment dommage car c'était une vrai mine d'or d'informations, mais bon les logiques économiques ne sont pas celle de la passion OUIIIINNN OUIIIINNN.

Décidément cette année commence durement.... entre FF qui ce fait hacker et maintenant PGM qui disparait...

Putain fait chier .......

Vraiment dommage ......

Retour
Haut Bas