Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Erreur de traduction sur Space Station

  • Auteur de la discussion wysman
  • Date de début
W

wysman

Non Membre
Bonjour,

J'ai remarquer que sur la version francaise du jeu, il est marquer "BEIN JOUER" au lieu de "BIEN JOUER"
Le texte est affiché lorsque l'on re-bloque 2 billes lors d'un multi-ball.

++

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]
 
:lol:

Bien arfff cela ne fait pas trop de tord au jeu cela

Je n'ai jamais vu le soucis et dire que j'ai ce flipper dans un coin .... Un jour je materais cela si la version diffère
 
Bjr, à force de rechercher des renseignements sur ce flipper, je découvre qu'il existe une version française ???? Comment l'obtient-on , Si cela est possible... merci !!!! KENAVO !!!
 
Faudrait déjà savoir qu'est ce que tu as actuellement en révision sur U26 et U27 de la carte cpu ;)
 
Comme je l' ai indiqué, complètement néophyte, d'où ces questions certainement naïves pour beaucoup d' entre vous...
Mais, avec un peu de patience et d'obstination, ça va le faire !!! Comme chacun sait, le breton est têtu !!!!!
 
Ah tu as des protos

Oki
En tous cas il faudrait refaire les mémoires, donc deux
Au pire le jour ou tu veux cela, contacte moi et je regarderai sur mon pc programmation si j'ai en Fr
Le mieux dans tous les cas serait la dernière vraie version de Williams et non une bricolée ...
 
Retour
Haut Bas