Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eprom fatigué????

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss the genesis is good yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Je ne pense pas

Une fois j'ai eu un soucis avec un sys80B qui plantait, faisait des etoiles à l'afficheur, soit un SLAM, ce fut une masse (rapport avec ton soucis de batteurs)
 
je vais pouvoir revendre mes eprom de genesis tout neuve,le flip tourne du feu de dieu , ce flip me collection les pannes a la c.n,un truc de m....e ,amitié jean
 
jeanpatouloick a dit:
je vais pouvoir revendre mes eprom de genesis tout neuve,le flip tourne du feu de dieu , ce flip me collection les pannes a la c.n,un truc de m....e ,amitié jean
Super Annonce Flipper Gottlieb model Genesis A Vendre réviser a 200% pas cher avec lot de pièce raousss

il faudra prévoir un Outil Jean Model 70 pas trop loing ;)

allez bonne journée

j ai fini mes con....i.....
 
bonjour,je te jure laurent si le genesis me refait des bug ,il serait vraiment ensorcelé ,car maintenant tout le flipper et connectique et plus ,on etait revu et remis a neuf ,je suis sur que se flipper a une ame ,amitié jean
 
Qu'as tu fait au final ?
Car si cela est partis tout seul c'est un soucis de connectique
 
bonjour a tous ,cela n'est pas partis tout seul ,la panne est un truc de fou,mais je voulais voir vos commentaire, je vais vous expliqué la panne ,donc apres avoir chnger 100 pour 100 des cartes electronique et meme le transfo ,pont de diode etc etc ,la panne etait toujours la , j'avais meme débranché tout les truc superflux exemple cible bumper ampoule ejecteur rampe etc etc,toujours la meme panne le flipper se figeais ,alors j'ai jouer un tres longue partie avec la main cad je passais la bille dans tout les couloires rampes contact etc etc a la main et la surprise plus de plantage,alors j'ai recommencer a jouer normalement et la plantage ,donc deduction la seul difference entre jouer a la mains et normalement c'est que les batteur ,donc je n'est jouer u'avec le batteur de droite et la ras ,donc apres je n'est jouer qu'avec le batteur de gauche et la plantage au 32 eme coup de batteur ,donc je reitere mon essai et la plantage au 47 eme coup de batteur gauche ,alors au grand mot les grand moyen ,changement de la bobinne du batteur gauche + eos + diode ,resultat idem ,il ne me reste que les fils electrique et les contact de caisse sur cette ligne qui n'ont pas etait changer ,et la a ma grnde surprise j'appercois un arc electrique entre l'apron et le contact batteur de caisse , a ma grande surprise un arc electrique se produisait tout les 40 a 50 coup de batteur entre l'apron et le contact batteur de caisse resultat plantage de cpu, voila j'ai donc resolu le probleme en issolant le contact de caisse et tordu legerement le coté de l'apron vers l'interieur ,resultat plus de plantage et un jeu d'eprom tout neuf en reserve ,amitié a vous tous jean
 
Hey bien sacré panne à trouver

Chapeau
 
Oh P..... le truc introuvable !!!!!!!.
Comment as-tu fais pour ne pas le balancer par la fenêtre.......rogntudju

Par contre y a t il une capa en // sur le switch de ce bouton ?.

Je vais te decevoir et te rendre un peu jaloux: le mien fonctionne sans PB et est sur le point de partir........
Bon OK la vitre a explosé Dimanche matin rien qu'avec le contact extrémement froid du carrelage (sans choque !!!) et j'ai passé au moins 10 Min à régler le switch de fin de course du moteur de la cage.........:lol:
 
Il a faillis quant je l'avais eu au tel il était dans le dessaroi le plus total
 
la tronconeuse et le trou au fond du jardin etait pret , il ne manquais que le curé ,avant qu'il ne rend l'ame raousss
 
jdx a dit:
Oh P..... le truc introuvable !!!!!!!.
Comment as-tu fais pour ne pas le balancer par la fenêtre.......rogntudju

Par contre y a t il une capa en // sur le switch de ce bouton ?.

Je vais te decevoir et te rendre un peu jaloux: le mien fonctionne sans PB et est sur le point de partir........
Bon OK la vitre a explosé Dimanche matin rien qu'avec le contact extrémement froid du carrelage (sans choque !!!) et j'ai passé au moins 10 Min à régler le switch de fin de course du moteur de la cage.........:lol:
bonjour aucune capa sur les switch,amitié jean
 
dis donc, elle était vache, cette panne - rien de pire que les plantages aléatoires

mais le Genesis vaut vraiment le coup de se donner la peine de trouver - quel jeu génial, celui-là sup.
 
jeanpatouloick a dit:
jdx a dit:
Oh P..... le truc introuvable !!!!!!!.
Comment as-tu fais pour ne pas le balancer par la fenêtre.......rogntudju

Par contre y a t il une capa en // sur le switch de ce bouton ?.

Je vais te decevoir et te rendre un peu jaloux: le mien fonctionne sans PB et est sur le point de partir........
Bon OK la vitre a explosé Dimanche matin rien qu'avec le contact extrémement froid du carrelage (sans choque !!!) et j'ai passé au moins 10 Min à régler le switch de fin de course du moteur de la cage.........:lol:
bonjour aucune capa sur les switch,amitié jean
Un conseil, mets en une, d'origine il y en a et elle a la même fonction que sur les bobines, réduire l'arc et absorber les pics de tensions.
 
La capa de 100 NF que l'on voit sur certains GTB ne sert quasis à rien
Cela ne supprime quasis rien .....peut être est ce que cela limite un peu, dans le genre de ce soucis là je ne saurais vous le dire
Jamais fait l'essais
 
Retour
Haut Bas