bonjour a tous ,voila mon probleme,sur mon genesis qui depuis 5 mois fonctionnais a merveille,j'ai une panne tres chi...te ,le flipper se fige ,les ampoule reste allumé, les switch ne fonctionne plus et cela en plein millieu de partie, avec le son qui disparait mais pas a tous les coups,alors j'ai commencer par changer le condo 10.000uf 25v,puis la carte power,puis la cpu puis la carte driver puis et enfin la carte son ,et resultat ,toujours pareil a la 2eme ou 3eme partis il se fige,j'ai mesurer pendant la parie avec mon voltmetre rester brancher le 5 volt ne varie pas ,donc voila ma question un eprom pourrait il faire un truc comme cela ???? en sachant que le flipper a commencer a me faire que de temps a autre puis au fil des mois ,cela c'est amplifié jusqu'a devenir penible ,a juste pour info depuis non seulement il fige mais en plus n'a plus aucun son meme lors tous fonctionne avant le figeage ,je pense commender des eprom a david ,je mettrais presque ma main a coupé qu'il me jours des tours c'est eprom de m.....e,amitié jean Vromm
ps en mode non jeu ou stybye ,il ne fige pas ??
ps en mode non jeu ou stybye ,il ne fige pas ??