Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Enfin mon spring break gottlieb

kikofM3

Membres
Membre FF
Hello la compagnie

Après pas mal de mois de recherche, j’ai enfin trouvé mon Spring break dans l’état où je le désirer, et surtout pas très loin de chez moi (2h quand même!) pas facile.

Forcément, j’ai 2-3 Interrogations sinon c’est pas marrant lol

Tout d’abord, comme d’habitude, pas simple à expliquer… j’ai un bourdonnement parasite très désagréable sur les hp… mais uniquement quand la 2 billes est en attente dans le lanceur… une fois lancer, la musique démarrer, c’est tout bon… pendant le mode démo, c’est bon aussi… uniquement qu’on l’habille, et on attend dans la rampe… il n’y a pas de musique et un bourdonnement est un crachement…

Deuxième point Je cherche une rampe plastique celle de en haut à gauche… si quelqu’un a une adresse sympa… en France, je n’ai rien trouvé.

On va dire que pour le moment c’est plutôt pas mal…

Au plaisir de vous relire et bon Flipp
 
François je vois que tu es bien caler sur ce modèle…

Quand j’insère une pièce de monnaie, j’ai bien le chien qui aboie… mais quand je descend les targettes jaune rien… pas de bruit…

Ni quand je passe sur les 2 (merdes j’ai perdu le nom) je devrai avoir un sifflement…
 
Tout d’abord, comme d’habitude, pas simple à expliquer… j’ai un bourdonnement parasite très désagréable sur les hp… mais uniquement quand la 2 billes est en attente dans le lanceur… une fois lancer, la musique démarrer, c’est tout bon… pendant le mode démo, c’est bon aussi… uniquement qu’on l’habille, et on attend dans la rampe… il n’y a pas de musique et un bourdonnement est un crachement…
C'est normal

C'est la bande sons ainsi, un disque qui démarre avec quelqu'un qui pose la pointe sur le disque, le ZIPPPPP et après le crouitc croutich jusqu'au lancement de la bille :p
 
François je vois que tu es bien caler sur ce modèle…

Quand j’insère une pièce de monnaie, j’ai bien le chien qui aboie… mais quand je descend les targettes jaune rien… pas de bruit…

Ni quand je passe sur les 2 (merdes j’ai perdu le nom) je devrai avoir un sifflement…
Ceci faudra aller en test contacts pour vérifier

Aide toi déjà de mon article sur les jeu 80, dans la RUBRIQUE ARTICLES

 
Mais je teste quoi pour les bruits ?
Rien

C'est le contact des cibles ou alors des couloirs qui ne marchent pas

Pour cela que je t'ai dit de lancer le test contacts :)
 
Bonjour,
Normal, on ne peu pas.
C’est David que effectue cette manip. :p
Et le canard aussi mais cette semaine je n'ai même pas eu le temps de me connecter (car après on perd les non-lus si on ne lit pas tout), juste de survoler les comms en invité :)
 
Retour
Haut Bas