Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Encore un problème avec mon Jack To Open.

Cpz4629

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'était bien content d'avoir enfin réparé mon Jack to Open grâce à vos conseils... mais ca n'a pas duré très longtemps :(

Pour rappel après avoir changé des fusibles, c'est surtout le nettoyages des contacts de la carte cpu qui lui ont redonné vie. Oui mais voila il devait resté des mauvais contacts autre part car j'avais de temps en temps un afficheur qui s'éteignait. Puis il a commencé à faire un truc bien pourri. Comme s'il redémarrai en continue. J'ai débranché toutes les cartes pour vérifier les connecteurs. J'ai redémarré en ayant débranché les connecteurs entre le plateau et la drive pour voir si ca venais du plateau. Et non ce n'était pas le plateau. Apres mes manipes ca a fini par refonctionner quelques instants mais sans le son (il y a du son mais émis de façon sporadique).Maintenant j'ai toujours pas le son mais le reste fonctionne (les bumper s'arrêtent de temps en temps). Je pense que ca vient du connecteur entre la drive et la carte cpu, le A1-J4 A3-J1 qui semble un peu oxydé et qui a des cosses cassées. J'ai lu l'article Cosses Bifurcated, mais je ne retrouve pas les cosses dites de remplacement sur le site restorpinball. S'auriez vous mes conseiller un type de cosse qui ferait l'affaire ?
 
Bjr/Bsr
Envoi une photo stp ...
mais il se pourrait que cela soit celle -ci
Cosse, 0.156 pouce, 22-28 AWG pour les petits fils et Cosse, 0.156 pouce, 18-24 AWG pour les gros fils...Au rayon cosses...rubrique connecteur...
A+ Bonne Bille...
 
Non tony
Ce sont des Bifurcated .... INTROUVABLE .. Terminé
Par contre on peut remplacer cela par un connecteur Jamma, aucun souci là
Suffira de jouer du fer à souder et des fils

Ton soucis semble bien venir de la connectique mais GENERALE
Une révision s'impose là

Ce qu'a dit Tony au dessus
.
Cosse, 0.156 pouce, 22-28 AWG pour les petits fils et Cosse, 0.156 pouce, 18-24 AWG pour les gros fils...Au rayon cosses...rubrique connecteur...

et valable pour tous les autres connecteurs

Juste à sortir la cosse
Couper à ras
Dénuder
Sertir

SOit à la pince dispo sur RP soit comme je l'ai indiqué dans un article
Mais je te conseille +++++++++ que vivement la pince
 
Ok je vais voir avec les cosses indiquées. Je n’ai pas le flip sous la main pour les photos . Merci je vous tiens au courant
 
Retour
Haut Bas