Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Encore un Popeye en panne !

Bon et bien les cartes neuves sont bien arrivées (expédition super rapide merci).
L'installation se fait très simplement et après quelques minutes et bien tout semble ok.
Le défaut à disparu et il semble bien que ce soient donc bien mes optos qui sont en causes. Certes je n'ai pas lancé beaucoup de parties mais avant le changement impossible de faire une partie sans défaut donc plus1.
Maintenant, il me reste à comprendre ou est localiser le défaut de mes cartes (je suis chiant mais j'aime bien comprendre). Donc a suivre le mixte des cartes pour voir si le défaut vient de la carte émettrice ou bien la carte réceptrice. Puis ensuite oscillo pour voir danser les courbes Geek.
A bientôt et bon flipp à tous ;)
 
Sans doute une DEL ou un LM339
 
plus1
Bonjour, donc après avoir mixé les cartes, c'est bien la carte réceptrice qui pose problème. Le problème vient de U1 et suite au changement du LM339, tout est rentré dans l'ordre.
C'est bon de pouvoir aider Popeye à sauver la terre :rolleyes:
Bon flipp à toute l'équipe.
 
Pensé arfff j'ai pas de pansements d'ailleurs il faudra que j'en rachète ....arfff
 
Ben oui si tu veux continuer à sauver nos machines!
coté pansements,ceux que tu m'as fais,pas de PB ils tiennent.
je reconnais que le"a"est involontaire.......
je pensais vraiment
 
arfff là j'ai la pense pleine MDRMDR j'ai bien mangé
 
Retour
Haut Bas