Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Encore un Genesis hanté par son savant fou

voici les photos en esperant que ce soit les bonnes

IMGP1581.JPG


IMGP1582-1.JPG
 
Alors les amis , je compte sur vous et votre experience pour me sortir de la.Il y a bien un collegue sur le site qui a deja eu le problem.
 
C'est bien le contact que tu as mentionné mais aussi celui du Outhole

Les deux jouent un rôle important

Par contre le vois le doigt de sortie (bloqueur) qui est tordu ....

S'il est tordu la bille est mal positionnée sur le contact et dans ce cas .... Ce serait logique que ce soit ton soucis
 
Suite a la verification la barre est peut etre legerement courbé mais quand je met les billes , la deusieme vient bien sur le swith et j ai verifié en dessous quand les billes sont en placent le contact se fait bien.
 
Bah alors là ...

Une fois on a cherchés longtemps un soucis sur un GTB dans le genre

L'isolation galvanique des contacts de billes n'était plus bon
Est ce que tu as regardé les fish paper des contacts ?

Après franchement, je vais donner ma langue au chat (flipper) car je ne vois rien d'autre
On a tout regardé ensemble ...
 
Me revoila avec mon histoire de deusieme ejecteur qui ne fonctionne pas , quand je fais un test switch et que j appuis dessus celui ci devrais etre numero 74 et la il affiche 76 les sorties de balle a gauche et a droite aussi sont faut j ai en partant de gauche a droite au lieu de 54 , 44 , 44 , 64 les numero suivant en test switch 56 , 46 , 46 , 66.J e n y comprend plus rien
 
Ah bien tu as un soucis de CPU alors et ou de plaquettes à diodes sous le plateau
 
Peus tu etre plus precis sur les placquettes a diodes sous la plateau stp.
 
Plus précis que cela

Ce sont des cartes fixées sous le plateau avec des diodes ....
 
Je vient de refair tout le cablage A1J6 et il semble que les faut contacts viennent bien de la , de plus a partir du molex 9 plus rien n etais dans l ordre j ai tout refais et la magie il marche ! Je suis super content pour la premiere fois depuis que je l ai il a marché , cela dit j ai encore des soucis dans le menu test. Avant j avais tout et maintenant il s arrete a test lampe 2 et j ai aussi les bumpers qui ne fonctionnes pas.Je reprend courage quand meme et je lacherais pas
 
Quel connecteur était mal câblé ?
 
En fait c etais pas un mais plusieurs a partir du debut jusqu au 9 em fils , il a donc fallu reprendre depuis le debut.
 
Comment ce fait il qu'il aient étés inversés ....Bricolage quant tu nous tient .......
 
En fait j ai pas l historique total de la machine , il y donc surment un electricien en dynamo de velo qui est passé dans le coin .
 
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU G BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOIT QUE VOUS PARLER DU GENESIS JE SUIS A LA RECHERCHE DU MANUEL EN PDF POUR REPARER SE LUI CI PROBLEME DE MATRICES DE SWICHS VOICI MON ADRESSE cadart.pascal@free.fr merci a tous et bonne fetes de fin d annee pascal
 
Le manuel est parti. Si tu pouvais juste éviter les majuscules, elles ne servent qu'à crier, ou pour la ponctuation. On lit tout les messages aussi, donc inutile de te répéter ;)

Laurent.
 
Retour
Haut Bas