Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enceinte flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir
Je vois sur le net, des kits d enceintes ( 2 petites et une grosse)
Ca change vraiment le rendu sonore ? Jme laisserais bien tente sur mon monster bash
Quelqu un en a ?

Tu mets ca
tr225-2-1-.jpg

+ ca
f20101114112750-usiliteli-qsc-usa900-500-1--1.gif

Ca va envoyer du paté :D

Lol
Non ce sont les kits que l on trouve sur les sites de pieces

salut
j ai équipé mon LW3 de nouveau hp de meilleur qualité et le résultat est la ! sup.
rien que de changer les hp du panel ça change beaucoup , le hp de caisse lui donne plus de grave .
j ai monté des visaton M10 dans le panel , pile poil la bonne taille et un visaton ws17e dans la caisse un poil trop juste il a fallut que je fasse une entretoise pour adapter, le ws20 e doit etre bon vivi

prix du kit 56 e
ZZTOP n a qu a bien se tenir maintenant avec mes hp mdr

Sur les sites, les kits c'est plutôt 150 euros, c'est une sacré somme.
Pour le résultat, j'en ai aucune idée ...
Peut être aller voir dans un magasin auto, pour voir les haut-parleurs qui pourrais convenir, si c'est 50/60 € pourquoi pas...
Ce qui changerais vraiment le rendu sonore, c'est le système ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **, mais c'est un budget.

j'ai commandé un kit pour voir
je ferrais un compte rendu

Ça m'intéresse aussi, mais je trouve le kit flipper fidelity beaucoup trop cher.

en tout cas sur les DATA EAST qui sont équipé d une vrai carte stéréo a 3 voies le changement seul des hp est significatif vivi , la carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** n est même pas indispensable nénéné ,

j ai monté ces hp
m-10-8-1-VISATON.jpg

prix 14 e piece
ws-17-e-8-1VISATON.jpg

prix 25e piece

je suis certains que l on peut encore améliorer en ajoutant des filtres et condo mais n y connaissant rien je m y frotte pas .
la carte ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** est intéressante pour changer les sons et évidemment pour le rendu sonore ( j imagine et j espère :lol:) dans le cas d un montage de cette carte c est quasi obligé de changer les hp sinon le résultat sera décevant c est sur , j ai prévu d en monter une sur mon last action hero je vous dirai ce que ça donne une foi qu elle sera arrivée vivi

POur les Hps les kits ... Trop cher

Vous allez au magasin AUTO du coin et vous trouverez des HPs

Les filtres sur les HP pour toutes marques, SAUF Data EAST, et certains premiers SEGA, en Stéréo uniquement sont inutiles ! Car la partie sons est déjà filtrée avant l'ampli

Les autres jeux, il faut simplement un condensateur sur les Hps aigües ou graves et pas la peine de prendre des 12 db etc .. un simple filtre 6db suffit amplement

ok, mais trouve-t-on des HP automobile compatibles avec les entretoises existantes sur les flip ?
Sinon comment fabriquer un adaptateur pour pouvoir fixer des HP automobile dans un flip ?
Un tuto serait top, si qqu'un a déjà fait ce genre de chose.

Va faire un tour au Norototoo ou feu jaune à Mondelange ;)

ah oui c'est vrai c'est un forum ou il ne faut parler que de restorpinball !!!!!
pourtant y'a mieux pour commander ces pièces !!!!!
ouais j'suis enervé quand on admet qu'il y'a eu erreur mais qu'on ne fait rien
allez adieu restorpinball

Hi, houla,
" C'est vous qui voyez, y'en a qu'on essaye, ils ont eut des problemes...",

Tiens ba si le sujet est ouvert ba j'en profite:

Relax, bien sur qu'il y a ailleurs et tout le monde le sait mais il est interdit de parler du Fight club...heu non des autres autres sites de vente de produits tel que ...bin non j'ai po l'droit , ainsi que des autres forums tel que ....bin non j'ai po l'droit.

Idem dans les mp, po l'droit non plus d'en parler ( parce que eux aussi passent aux detecteurs de concurence).

La concurence cela fait pourtant partie du marche et cela ne denigre pas pour autant la qualite des produits distribues sur Restorpinball, enfin c'est mon avis.

Un forum c'est fait pourtant pour la libre expression, certaines personnes ont donne leurs vies pour la liberte d'expression, c'est bien dommage.

C'est bien triste en effet car on aime bien FF

Soon...

C'est clair j aime bien ce site
Dommage qu'on ne puisse pas tout exprimer
J ai eu un différent avec Restorpinball mais bon on s en fout c est un autre site
D ailleurs c est souvent dit

tom49 a dit:
du coup j'ai commandé
MODERATION ...... Sur un site
sup.
Super ce site d'ailleurs on trouva pas mal de mod
vivement qu'elles arrivent !!!!!
du calme TOM49 vivi
que tu sois enervé que ton lien soit supprimé je te comprends mais qu est ce que ça peut faire , toi ta trouvé c est le principal si un membre est intéressé il t envois un mp et te demande le liens et voila vivi
faut rester zen , google est notre ami , enfin j espere mdr
aller arrête de bouder okidoki

Je ne sais pas quel était le lien car ce n'est pas moi qui ais modéré, mais tu aurais un forum en relation avec ton commerce, tu n'accepterais pas non plus que les membres postent des liens concurrent, et ne dis pas non. Essayes de parler ou mettre un lien vers FF ou RP en face... tu verras c'est pareil.
Franchement ca commence à bien faire, c'est comme les pleurnicheries des liens LBC , ici cela pleurniche, en face sur FJ, personne ne dit rien, curieux non ? Pareil pour les annonces sans prix : C'est clairement non autorisé par les règles du forum que vous avez validées en vous inscrivant, et on se prend des MP quand on claque les annonces sans prix ou faire offre. En face, vous ne dîtes rien, vous avez peur de vous faire tej d'fj ou quoi ?
Et pour ton différend, tiens je serais bien curieux de savoir, à moins que tu te sois planté et que tu veuilles faire porter le chapeau à David ?
Bref, pas glop quoi ...

tom49 a dit:
C'est clair j aime bien ce site
Dommage qu'on ne puisse pas tout exprimer
J ai eu un différent avec Restorpinball mais bon on s en fout c est un autre site
D ailleurs c est souvent dit
Il faut admettre ses erreurs

OUI

Tu as commandé le mauvais pendule, vis ou pas ....

Je t'ai proposé en plus le change mais les frais au prorata
En plus ce dernier échangé te permettait le retour gratuit
Mais bon maintenant il est brisé ...

Donc je ne vais absolument pas prendre en charge ton erreur de commande (vis ou pas) ni faire maintenant un échange avec une poire que tu as brisée....
Et tu me dis que cela est de ma faute

En plus ta mets une tartine ici
!

Soit .....

Couin a dit:
Je ne sais pas quel était le lien car ce n'est pas moi qui ais modéré, mais tu aurais un forum en relation avec ton commerce, tu n'accepterais pas non plus que les membres postent des liens concurrent, et ne dis pas non. Essayes de parler ou mettre un lien vers FF ou RP en face... tu verras c'est pareil.
Franchement ca commence à bien faire, c'est comme les pleurnicheries des liens LBC , ici cela pleurniche, en face sur FJ, personne ne dit rien, curieux non ? Pareil pour les annonces sans prix : C'est clairement non autorisé par les règles du forum que vous avez validées en vous inscrivant, et on se prend des MP quand on claque les annonces sans prix ou faire offre. En face, vous ne dîtes rien, vous avez peur de vous faire tej d'fj ou quoi ?
Et pour ton différend, tiens je serais bien curieux de savoir, à moins que tu te sois planté et que tu veuilles faire porter le chapeau à David ?
Bref, pas glop quoi ...
C'est moi qui ait modéré car il l'a fait sciemment et exprès

Hi,

Sympa l'ambiance...

Bon revenons a notre sujet, svp photos de ton kit d'enceinte et surtout impression apres montage, je crois que tu veux les monter sur un MB, de memoire les wpc95 que j'ai eut n'etais pas mauvais en son donc y aura t il amelioration???

J'ai un kit enceinte qui a ete monte sur mon exemplaire d'Addams family ey c'est enorme la difference avec les enceintes d'origines au point que lorsque il y a le lancement du multiball cela fait vibrer mes vitres de portes fenettres.

Soon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas