Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

En route pour un 3eme flip ! Mais lequel...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début
arfff

Bah tu sais même avec un bon 0.75 L (par personne) de Long John le Tag Team était d’aplomb arfff

Salut,

Super choix le créature j'en ai récupérer un il y a quelque mois avec un peu de boulot.L'ambiance de ce flipper est vraiment très bonne.Le plateau est très beau.

Sur ce flipper il y a souvent deux décors très abimé mais se trouve facilement de mon côté j'ai changé l'intégralité des décors.
Pour la créature si elle est encore verte super si elle commence à devenir bleu dommage mais l'effet sera toujours là.Le faite d'amélioré l'éclairage ne redonnera pas sont verte.
Il existe un kit neuf pour la créature.

Juste dommage que le multi-bille sois que deux billes.

Franchement pour un deux billes, il est assez rapide tout de même
Trois je pense que ce serait pas très jouable surtout vu le peu d'espace de jeux en bas

Honnêtement le multi à 2 billes ne me dérange pas. Comme le multi est déjà assez compliqué (chercher la créature, prendre la rampe, aller dans le trou central et dans les bumpers), je trouve que le fait de n'avoir que 2 billes permet de mieux gérer le multibille.

Je l'ai ramené ce week end, donc pareil quelques décors cassés (le panneau vertical devant le trou du slide est cassé dans un coin, le snackbar est cassé au niveau du retour qui vient au dessus du trou, là il est manquant et un décors sur la gauche qui est cassé et bizarement foutu).
Le problème c'est qu'à l'unité je ne peux trouver que le panneau et celui de gauche. Le snackbar est en rupture partout... Donc je pense que je vais aussi prendre un kit comme ca tout les décors seront beaux (car il y en a aussi certains un peu déformés).

Pour l'hologramme c'est bizarre... Quand je joue je le vois bleu/vert mais quand je le regarde directement en levant le plateau je le vois bien vert. Donc je me demande quand même si un changement de lampe, réglage du miroir et nettoyage de la fenêtre n'améliorerait pas le résultat (presque opaque tellement elle est rayée, mais un bon polish et elle sera comme neuve).

Par contre j'ai déjà un soucis au niveau des moteurs de l'hologramme.
Aucun des deux ne fonctionne mais cela ne semble pas venir des moteurs. Je vais faire un post dans la section adaptée pour qu'on puisse disctuer du problème.

Sinon le jeu est vraiment sympa et l'ambiance géniale c'est vrai :)

Oui pour le multi bille à 2 billes c'est pas tip top mais on peut le relancer une fois donc c'est bon.
Et pour le plexi transparent à travers le plateau les produits pour rénovation phares automobile ont de bons résultats ;)
Et pour tes moteurs c'est en bonne voie l'ami je crois.

Oui j'ai vu ca aussi pour le polish de phares auto. je pense utiliser ca ou bien les novus (les novus que je n'utiliserai pas pour un plateau mais qui en revanche fonctionne très bien pour les plastiques car c'est un polish fait pour ca à la base).

Et pour les moteurs ca vient des lampes flash en fait.
Je vais faire un post ici pour décrire plus précisément le soucis.

Retour
Haut Bas