Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c est vrai que ça flash un peut trop les led mais bon c est a la modeTilt81500 a dit:ouais pas bête mais si tu joues lumières éteintes, au secours le reflet sur la vitre du plateau débil débil débil
un choix à faire......... encore vivi
allez basta for meet have a nice day
Laurent
ouais bien choisir le côté où jouer...jfk a dit:c est vrai que ça flash un peut trop les led mais bon c est a la modeTilt81500 a dit:ouais pas bête mais si tu joues lumières éteintes, au secours le reflet sur la vitre du plateau débil débil débil
Laurent
remarque le reflet ne gène pas trop a l emplacement du joueur de mémoire je ne me souviens pas avoir le reflet en pleine tronchené
? qu est ce qui t arrive ooOOOooTilt81500 a dit:ouais bien choisir le côté où jouer...jfk a dit:c est vrai que ça flash un peut trop les led mais bon c est a la modeTilt81500 a dit:ouais pas bête mais si tu joues lumières éteintes, au secours le reflet sur la vitre du plateau débil débil débil
Laurent
remarque le reflet ne gène pas trop a l emplacement du joueur de mémoire je ne me souviens pas avoir le reflet en pleine tronchené
plutôt à gauche où à droite du flip ?![]()
![]()
![]()
bon là oui je sors c'est définitif.........ou pas![]()
jfk a dit:? qu est ce qui t arrive ooOOOooTilt81500 a dit:ouais bien choisir le côté où jouer...jfk a dit:c est vrai que ça flash un peut trop les led mais bon c est a la mode
plutôt à gauche où à droite du flip ?![]()
![]()
![]()
bon là oui je sors c'est définitif.........ou pas![]()
tes mal vissé ce matin ?
![]()
Alors là pas d'accord David il était bancale ton flip réglé façon exploitantDavid a dit:Purée moi il m’énervait ce jeu, trop bien géré pour les recettes à l'époque
Cela coule vraiment de trop à gauche et droite !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.