Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

En route pour un 3eme flip ! Mais lequel...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début
ouais pas bête mais si tu joues lumières éteintes, au secours le reflet sur la vitre du plateau débil débil débil

un choix à faire......... encore vivi

allez basta for me ;) et have a nice day

Laurent

Pour les Alphas je préfere le BK2000 au Diner. Le Diner est un super jeu, avec des choses à faire très variées, mais son multibilles est en deça au niveau intérêt de ce que l'on peut attendre pour un flip de cette génération. Finalement je m'en suis lassé assez vite. Par contre il est magnifique, et vu que tu souhaites faire une déco type Diner à ta salle ça parait être le modèle le plus approprié pour ton choix. Il a en plus l'avantage d'être Diamond Plate, donc les plateaux sont la plupart du temps très prores (surtout que par son thème il n'a pas super cartonné en salles à l'époque). Le BK2000 est un peu répétitif, mais c'est du multibille à souhait dans une ambiance géniale, bonne adrénaline. Et vu que tu aimes le The Machine je ne pense pas que le coté un peu répétitif te dérange. D'ailleurs je le compare un peu au The Machine niveau Gameplay, une zone de circulation de bille petite devant les flips qui rend la bille difficile à garder en jeu quand on ne la maitrise pas, mais la possibilité de ne pas perdre si on ne fait pas d'erreur de visée, une partie peut durer longtemps si on le maitrise (j'ai déjà fait une partie de 50 minutes).

Pour les Dots regarde le Whitewater, indéboulonnable du top 10 ipdb, conquiert la majorité des joueurs, et reste dans des tarifs abordables. Je pense que c'est le Dot qui a le meilleur rapport plébiscite / prix, et de loin.

Tilt81500 a dit:
ouais pas bête mais si tu joues lumières éteintes, au secours le reflet sur la vitre du plateau débil débil débil

Laurent
c est vrai que ça flash un peut trop les led mais bon c est a la mode abu1
remarque le reflet ne gène pas trop a l emplacement du joueur de mémoire je ne me souviens pas avoir le reflet en pleine tronche néné

jfk a dit:
Tilt81500 a dit:

Laurent
remarque le reflet ne gène pas trop a l emplacement du joueur de mémoire je ne me souviens pas avoir le reflet en pleine tronche néné
ouais bien choisir le côté où jouer...

plutôt à gauche où à droite du flip ? abu1 abu1 abu1 abu1

bon là oui je sors c'est définitif.........ou pas ;)

Oui après il ne faut pas non plus que la déco de ma gameroom influence sur le choix du flip.
Cela dit c'est vrai que le Diner me plait bien et irait parfaitement dans la gameroom.

Le BK2K je l'ai uniquement vu en vidéo et rien qu'avec ca il m'a scotché ! Les jeux de son et lumière sont magnifiques et en plus il à l'air assez coriace à maitriser, y'a du challenge !

Le white Water pourquoi pas, je vais me renseigner un peu sur ce flip car je ne le connais pas du tout. Au premier abord le thème ne m'a pas trop attiré mais faut que je vois le jeu tourner, ca pourrait peut-être me plaire ;)

Tilt81500 a dit:
jfk a dit:
Tilt81500 a dit:

Laurent

? qu est ce qui t arrive ooOOOoo
tes mal vissé ce matin ?
:lol:

jfk a dit:
Tilt81500 a dit:
jfk a dit:

? qu est ce qui t arrive ooOOOoo
tes mal vissé ce matin ?

allez bonne journée à tous ;)

Bon ben je crois que j'ai trouvé mon bonheur !
Quelqu'un m'a proposé un Black Knight 2000 mais ma femme n'accroche pas trop.
Du coup je vais aller voir pour un creature from black lagoon samedi. Il à l'air en super état et bien entretenu par un passionné très sympa qui m'attends samedi pour le BBQ ! :lol:

Donc normalement je repart avec ;)

Salut,

excellent choix le créature...

bonne ambiance...etc...

attention à bien faire gaffe que tout fonctionne et surtout l'hologramme (en vert c'est bon signe, en bleu c'est pas bon signe)...

bon flip et tiens nous au jus ;)

bonne journée à tous

Laurent

Oui il m'a bien plu dès que je l'ai vu en vidéo.
Et pour le coup ma femme accroche beaucoup au thème et moi aussi. Le côté rétro ira parfaitement dans ma game room style Diner. Et je reste dans le thème des pin up avec mon Elvira et The Machine à côté. vivi

Voilà quelques photos de la bête :

01-3.jpg

02-2.jpg

03-3.jpg

04.jpg

05-1.jpg

06.jpg

Bon état caisse et plateau. Juste un décors à changer mais il se trouve facilement à l'unité.
Pour l'holograme il m'a assuré qu'il était bien vert mais qu'effectivement sur les photos il apparait bleu.

Donc je verrai. Mais au pire j'ai vu que souvent c'est juste une question de nettoyage du miroir et de l'holograme et un réglage de l'ampoule à faire (voir remplacer l'ampoule).

sup.
bon choix et tres beau flipper , il ma toujours filé entre les doigts ce satané bftc :lol:

Tu veux dire CFTBL non ? BFTC je vois pas ce que c'est.
Mais oui c'est vrai qu'il à l'air très sympa et très joli en plus.

Et visiblement il est assez difficile à terminer, et j'aime bien quand y a un peu de challenge vivi

Pour ton Creature surtout ne pas mettre de produit dessus pour le nettoyer même du simple produit à vitre.
Perso j'en suis heureux propriétaire depuis presque 10 ans de ce flip et j'ai un hologramme parfaitement vert et un flip 100% fonctionnel.
Mais pour l'hologramme juste un nettoyage avec de l'eau à la rigueur mais si décoloré tu as rien à faire, il faut juste un alignement PARFAIT du spot en fond de caisse et du miroir qui renvoie la lumière sur l'hologramme.
ça marche ou ça marche pas mais on peut pas améliorer le truc en nettoyant... néné

Ok donc c'est plus sur le spot que ca se joue.
Je verrai ca quand j'aurai le flip en face de moi alors.

Sinon oui pour l'hologramme j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas utiliser de produits mais juste de l'eau pour le nettoyer.
Merci pour les conseils ;)

superbe flipper...!!! vivi
je n'ai pas eu l'occase encore d'y jouer, mais il me plairait beaucoup aussi...!!!
très bon choix...

Purée moi il m’énervait ce jeu, trop bien géré pour les recettes à l'époque

Cela coule vraiment de trop à gauche et droite !

David a dit:
Purée moi il m’énervait ce jeu, trop bien géré pour les recettes à l'époque

Cela coule vraiment de trop à gauche et droite !
Alors là pas d'accord David il était bancale ton flip réglé façon exploitant MDRMDR car chez moi je connais pas ce problème du tout.
Par contre j'ai un Mousin bien d'équerres aussi et là ça coule à droite et à gauche, parfois c'est très bref une partie.
Deux potes l'ont essayé ce Syst 11 et ont compris leur douleur par moment aussi.

Bancale mon Creature... Surement pas MDR

Retour
Haut Bas