Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

en panne sos ,genesis demande de l'aide

j'ai changé le z27 qui est en amont du z29 (7416),je crois que j'ai etait un peu vite en changeant le z27 ,quen pense tu ???
 
re verif des soudure est des contact et toujors rien,que faire,amcalement jean
 
Hummm

Il faudrait tester le couple CPU / Driver

Je ne sais te dire de plus
T'es sur de tes tests de transistors ? Rapelle toi au tel je t'avias dit qu'il y a un soucis sur les driver niveau des transistors 2N 3055 (modif à faire fiabilité, a cause des isolants et aussi des soudures double face)
 
bonjour ,je viens de deduire ma panne cela viens bien de la driver et non de la cpu ,car je viens de l'echanger avec celle d'un copain et avec celle ci tous fonctionne bien ou presque,j'ai un probleme de son mais je verrais cela plus tard,ma question est surtout la suivante ,le flipper en marche ou en veille au bout de 10 minutes j'ai Q62 qui chauffe tres fort par rapport au deux autre,a votre avis ou doit je chercher,merci d'avance jean
 
Je dirais qu'il ya un mauvais contact au niveau d'une masse IID
Voir sur le bord du transfo mais aussi les connecteurs à fils blancs entre la caisse te le fronton , et le connecteur sur la driver.
 
Normalement quant cela arrive, c'est que tu n'as pas de détections des deux billes

Quant tu lances la partie le flipper passe en mode jeu, affiche 00 sur le joueur un et là cela plante ... et il se passe rien ?

Si oui la bille qui est dans le OUTHOLE n'est pas chargée dans le magasin à billes et la bille ne sortira pas alors
Il faut vérifier les contacts et le bon fonctionnement des bobines en questions
 
bonsoir,non david se n'est pas cela du tout ,le flipper marche a merveille avec la nouvelle driver que j'ai remplacé ,le seul probleme c'est que q62 chauffe lorsque le flipper est en fonction comme en veille .
resumé en veille q62 chauffe
en marche q62 chauffe....................merci a bientot
 
Retour
Haut Bas