Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Emission "Tous Ensembles"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david04
  • Date de début Date de début

david04

David
Membre FF
Allez jeter un coup par là: http://videos.tf1.fr/tous-ensemble/emission-du-5-mai-2012-7218947.html
ooOOOoo

Ca en fait du flip à la benne ooOOOoo, belle déco avec les vitres de fronton.

Si non je ne suis vraiment pas fan de cette émission pompée directement des "maçons du coeur", c'est toujour la même chose avec la voix of : Marc-émanuel n'a jamais été confronté à un tel défi ! Va-t-il y arriver ?" dodoo, mais bon venir aider les gens dans une telle détresse ne peut qu'avoir du bon sup.

Ca fait mal au coeur de voir toutes ces machines détruites bien que je soupçonne fort le réparateur d'avoir gardé pour lui tout ce qui était récupérable, et y'en avait pas mal, pour n'en avoir restitué qu'une seule réparée....

Je ne suis pas super fan non plus de cette émission quant à la regarder, mais je trouve formidable ce qu'il fait même si c'est un concept repris d'ailleurs. La solidarité devient tellement rare que ces cas d'exception me réconcilie un peu avec mes semblables.

merci pour le lien

cependant l'émission est longue (car rempli de blabla et de dramaturgie) et j'ai beaucoup de mal avec ce concept

par contre çà me rappelle beaucoup les travaux pour réhabiliter ma maison (tout démolir pour tout reconstruire,la générosité des autres en moins)

concernant les flips: C'est toujours malheureux que çà finisse en bois de chauffage ou dans une benne à ferraille
et surtout que le proprio n'en récupère qu'un seul au bout du compte...dommage d'avoir eu tout çà pour çà

la déco de la chambre est bien sympa par contre

pour ceux qui n'ont pas envi de tout mater, les séquences flip sont a ces timing là:
4:22 / 4:50
8:20 / 9:20
24:35 / 24:58
30:00 / 30:38
32:30
36:30 / 37:20
37:49 / 38:20

au fait est-ce que certains connaissent le fameux Yves ?

Merci beaucoup pour le timing!!

J'aime beaucoup cette émission, c'est une copie de l'émission Américaine "les maçons du cœur", mais avec moins de moyen. De la solidarité dans ce monde de brute ça fait du bien.
Le pro qui répare le flip c'est Doumayrou, ceux qui viennent a Sorgues l'on déjà vu, il expose toujours des flippers en super état (voir les comptes rendu du salon), il est de Montpellier.

Merci BEAUCOUP pour le timing qui évite de ce taper l'émission en entier !

Par contre plus d'une centaine de flippers à la poubelle C'EST N'IMPORTE QUOI !!!
Il mettait un message sur 2-3 forums et ils avait plein de monde pour l'aider à ce débarrasser gratuitement des flippers et lui donner un cou de main en échange !
C une petite partie de l'histoire qui part à la poubelle... ca me soule !

Même si au final c'est génial pour le mec ca reste un énorme gâchis !

Oui c'est vrais on aurait pu trouver du monde pour ces flips, mais pour le coup on ne peut accusé la poduction car l'émission se réalise sur une période très courte. Le proprio lui, aurait pu s'y prendre avant,trouver du monde pour débarasser ça gratuit ça doit pas ête dur.

Par contre pour l'émission (sans vouloir tourner ça au h.s) :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35221-colere-d-une-famille-contre-tous-ensemble-de-tf1.html

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45899-l-emission-de-tf1-tous-ensemble-au-coeur-d-une-polemique.html

Quel sacrilège, quand je pense que des fois on trouve plus certaines pièces....
j'arrive pas à croire qu'ils aient pu jeter un trésor,
en meme temps je me dit que peut etre un jour je trouverais un garage remplis de flipper ça doit exister encore!!!!
c'est vrai ils auraient mis une annonce et ils trouvé 50 mecs pour lui débarrassé.........

Mouais à mon avis c'est pas perdu pour tout le monde.

D’ailleurs, pour avoir regardé vite fait, la maison ne semble pas suffisamment grande pour contenir 150 flips ...

Suffit de demander a Yves , Pro du flip a Montpellier

euh le gars qui répare les flippers doit bien se frotter les mains .... c'est obligé que le gars quand on lui a demander de l'aide pour un flipper il a matter ans le lot il a forcément garder des truc, racheté; récupérer ou sinon ils ont jeter les 149 autres ?
Moi ça me fait mal de voir convertir tant de flipper en 5 pauvre glass sur un mur.

Couin a dit:

D’ailleurs, pour avoir regardé vite fait, la maison ne semble pas suffisamment grande pour contenir 150 flips ...
J'en avais déjà eu plus de 120 à la maison ....

Ouais mais là, regardes la baraque tu verras mdr

surtout que meme en panne

150 flipps mis en vente ,il aurais eu assez de ble pour payer une entreprise pour la faire ca guitoune

l'entraide oui
la charite oui

mais la ca vat trop loin

il aurais poster un mail sur les forums ,un coup de main ,un flipp

flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp ect......

Couin a dit:

En effet ça serai étonnant qu'ils est tous jeté.

J'ai regardé la vidéo rapidement on vois bien certain flipper stocker dans un camion et ceux qui traine dehors casser pour être mis à la benne.

David a dit:
Couin a dit:

J'en avais déjà eu plus de 120 à la maison ....
salopiot!! mdr

OUi bien je pense savoir qui cela est, l'annonce est aussi sur le bon coin
Si c'est bien la personne à mon sens connue, cela n'est pas dans la maison mais une annexe genre grange..
Flippers des années 60 à 85, sans doute de nombreux Bally ?

super comme emission ! méme dans la benne a ferrailles yavais encore du bon a recupérer... dommage.

Retour
Haut Bas