Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Emission "Tous Ensembles"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david04
  • Date de début Date de début
David a dit:
OUi bien je pense savoir qui cela est, l'annonce est aussi sur le bon coin
Si c'est bien la personne à mon sens connue, cela n'est pas dans la maison mais une annexe genre grange..
Flippers des années 60 à 85, sans doute de nombreux Bally ?
Je ne connais pas la personne qui vends les 150 flips, mais j'ai pris contact et il avait un Ice Fever, parait-il très beau caisse, BG et plateau nickel, 100% fonctionnel. Il l'avait refait il y a quelques années. On se met d'accord sur le prix, il me dit qu'il doit le sortir et le nettoyer, qu'il me rappelle dans 2/3 semaines lorsqu'il serait prêt.

Je lui dit "ok, vous avez le temps que vous voulez, mais c'est sur hein ? N'allez pas me dire dans 10 jours que ça tombe à l'eau".
"Oui oui, j'ai une parole, vous avez une parole, je suis passionné dans le flip depuis très longtemps, vous pouvez me faire confiance".

Resultat aujourd'hui un mail : Désolé, le flip n'est plus disponible. Il me reste : …

En finalisant j'en ai refusé un autre (qui s'est vendu depuis), et j'avais commencé à "agrandir" ma gameroom en aménageant autrement pour qu'il prenne place (je vais finir du coup mais bon)

Je sais, je suis pas le premier à qui ça arrive, mais fait chier.

ou on peut voir ses annonce ou le contacter ce monsieur ?

Il a son annonce sur lbc.

et donc, à vous lire, il est plus que certain que les flips n'ont pas fini à la poubelle...

(mais qui en doutait ?)

Pierrot_n a dit:
"Oui oui, j'ai une parole, vous avez une parole, je suis passionné dans le flip depuis très longtemps, vous pouvez me faire confiance".

Resultat aujourd'hui un mail : Désolé, le flip n'est plus disponible. Il me reste : …
Ouais, habituel dans ce pays de p _ _ es quoi ...

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" comme dirais un certain Jacques C.

RipleYYY a dit:
et donc, à vous lire, il est plus que certain que les flips n'ont pas fini à la poubelle...

(mais qui en doutait ?)
Non on ne parle pas du même. David a fait "sauter" le post du gars de l'émission "Tous ensemble" à un gars qui vend 150 flips qui se trouve dans le nord.

Retour
Haut Bas