Je ne connais pas la personne qui vends les 150 flips, mais j'ai pris contact et il avait un Ice Fever, parait-il très beau caisse, BG et plateau nickel, 100% fonctionnel. Il l'avait refait il y a quelques années. On se met d'accord sur le prix, il me dit qu'il doit le sortir et le nettoyer, qu'il me rappelle dans 2/3 semaines lorsqu'il serait prêt.David a dit:OUi bien je pense savoir qui cela est, l'annonce est aussi sur le bon coin
Si c'est bien la personne à mon sens connue, cela n'est pas dans la maison mais une annexe genre grange..
Flippers des années 60 à 85, sans doute de nombreux Bally ?
Je lui dit "ok, vous avez le temps que vous voulez, mais c'est sur hein ? N'allez pas me dire dans 10 jours que ça tombe à l'eau".
"Oui oui, j'ai une parole, vous avez une parole, je suis passionné dans le flip depuis très longtemps, vous pouvez me faire confiance".
Resultat aujourd'hui un mail : Désolé, le flip n'est plus disponible. Il me reste : …
En finalisant j'en ai refusé un autre (qui s'est vendu depuis), et j'avais commencé à "agrandir" ma gameroom en aménageant autrement pour qu'il prenne place (je vais finir du coup mais bon)
Je sais, je suis pas le premier à qui ça arrive, mais fait chier.