Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Elvira - Instruction Cards perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RisotOo
  • Date de début Date de début

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut tout le monde ;)

Comme il me manquait les cartes dans l'apron quand j'ai acheté mon jeu et que celles qu'on trouve sur le net ne me plaisent pas beaucoup (ni les originales), je me suis décidé à en faire des personnalisées.

Rien de bien compliqué mais on va dire que graphiquement, ca me plait mieux que ce qu'on trouve.
J'ai quand même voulu conserver l'esprit des originales mais en reprenant certaines illustrations que l'on trouve sur le jeu et en bougeant un peu la mise en page.

Donc voilà ce que ca donne :

Attention c'est encore des maquettes en basse définition (il faut que je scanne l'illustration principale sur mon topper pour la remplacer car celle-ci pixellise à mort. pareil pour le texte "party monsters").
Donc je vais refaire ca au propre et en haute résolution demain mais en attendant voilà un apperçu :

elvira-instruction-card-1.jpg
elvira-instruction-card-2.jpg

Donc si quelqu'un veut les fichiers haute def, il n'aura qu'à me les demander par MP ;)

Pas mal du tout vivi
C'est vrais que chez pinballrebel celles dispo sont pas terrible.

c'est clean!!

Bah ouais elles sont pas terribles... donc je refais :lol:

Reste quand même à reprendre une image haute def de la typo verte et d'Elvira car c'est une image trouvée sur google que j'ai utilisée là pour avoir un aperçu du rendu.

Donc demain je met tout ca au propre !
J'ai le topper donc en le scannant je devrais pouvoir récupérer l'image bien propre.

Si vous avez encore des idées pour l'amméliorer je sui preneur ;)

Tu es mieux inspiré que moi :lol:, je m'en suis fait la semaine dernière mais comme le graphisme et moi on pas trop copain, je me suis pas fait trop ch....

elvira-0.jpg

elvirapetit.jpg

Je te demanderais certainement.

Ah Ah Ahhhh Elivra à pris des hanches !!!
abu1

En tous cas la carte d'instruction de RizotoOo du haut est sympa comme tout et les deux autres aussi

J'aime bien

Vous n'auriez pas en version dénudée :lol:

David a dit:
En tous cas la carte d'instruction de RizotoOo du haut est sympa comme tout et les deux autres aussi

J'aime bien

Vous n'auriez pas en version dénudée :lol:
Petit cochon va abu1 abu1 ikoo blblblbl

Bah je ne le nie pas, je suis un homme à femmes :lol:

Elles est sympa aussi ta carte hypno. La 2eme j'aime bien même si ca fait plus visuel du film que flipper.
Par contre l'autre je trouve le texte pas trop lisible avec le fond derrière. C'est pour ca que j'ai préféré ne pas mettre de fond et juste mettre les boogie monsters dans le coin pour que ca reste lisible.
Je vous tiens au courant quand j'aurai les haute def. (cette aprem normalement)

je comprend mieux l'angoument pour ce flipper...

bande de p'tits cochons... :lol:

Ah j'aime beaucoup, j'en ai de Pinball Rebel que j'aime bien néanmoins.

Quand tu auras terminé je veux bien que tu m'en mail une copie, je verrais si je ne change pas les miennes (j'aime bien aussi les cartes personnalisées quand ça change de temps en temps, à part celles du Diner j'ai changé les cartes au moins 2 fois sur chacun de mes flips, il m'arrive de remettre les anciennes,...).

J'aurais peut-être juste mis le "free play" en rouge couleur sang plutôt que noir.

le free play est vert comme le party monsters car la typo est simillaire.
Par contre si tu le vois noir il doit y avoir un problème XD

J'ai pas eu le temps de les finaliser aujourd'hui mais demain ce devrait être bon.
J'ai pas voulu traduire pour garder un peu le côté original des cartes qui sont toujours en anglais

Pierrot_n a dit:
J'aurais peut-être juste mis le "free play" en rouge couleur sang plutôt que noir.
Tu vois que tu as dit noir et pas vert :lol:

Je te ferai une version rouge sang alors ;)

C'est pas pour le temps que ca prends...

et voilà les fichiers haute def sont prêts ;)
Voilà un aperçu de ce que ca donne (évitez toutefois de prendre ces images qui sont compressés pour passer sur le forum).

Suite au message de Pierrot j'ai donc 2 versions : une rouge et une verte
Pour ceux qui veulent le fichier haute def, demandez par MP ou mail

elvira-instruction-card-1-1.jpg

elvira-instruction-card-2-1.jpg

elvira-instruction-card-3.jpg

elvira-instruction-card-4.jpg

c'est top ce que tu fais, ça a de la gueule...vivi

euuuuuh....tu peux pas remonter un peu la jupe...gloups...???

ok, je sors raousss

Tiens tu viens de me donner une idée en disant ca !

Comme je peins des pin up de temps en temps, la prochaine sera une Elvira version "lingerie" ;)

Ah oui je préfère la version rouge. Trop cool. Tu as mon mail, si tu peux m'envoyer ça stp.

Retour
Haut Bas