Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour le multi de Bluto, et pas pluto, c'est des switch classiques, pas des optos.le danois a dit:Bonjour à tous les flippés
J'ai un soucis avec mon popeye après avoir fait tout les tests mécaniques tout fonctionne!!je n'arrive pas à trouver le PB concernant le multiball de pluto
lorsque le lock est allumé je charge la première bille et la séquence video (pluto avale la clef de la prison d'olive) se passe normalement mais au lieu de la conserver comme d'habitude il la renvoie et ceci à chaque fois que je bloque la bille!! !!!! un grand merci à ceux qui pourront m’aiguiller!! PB peut être d'optos??
Cdt
C'est vrai david mais en regardant de plus près le switch de l'aigle ne fonctionne pas non plus j'ai l'impressionDavid a dit:Il te faut bien vérifier alors tous les contacts
Noter tous les contacts en défaut !
Ce ne sont pas des résistances sur les µSwitch mais des diodes1N4007
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.