Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Earthshaker - Mise sous tension imminente

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour les flippés :)

Je vais profiter d’une semaine de vacances bien méritées à ce qu’il parait, et enfin remettre sous tension un bon vieux Earthshaker, bien stocké depuis 10 / 15 ans, avec piles enlevées heureusement.

Mais les p’tits Mickey Mouse sont passés par là o_O et ont grignoté plusieurs fils, m’amenant à vous solliciter pour obtenir de nombreuses photos, heureux possesseurs de Earthshaker.

Pourriez-vous m’envoyer sur ce post, des photos de l’ensemble des cartes présentes dans le fronton, mettant bien en avant les connecteurs, et couleurs de fils si possible ? J’ai téléchargé le manuel, mais il semblerait qu’il comporte des erreurs, je préfère donc me fier à vos photos svp yesss

Enfin, si possible également, une photo de l’arrière de la planche d’éclairage du fronton, j’ai tout viré il y a quelques mois, et les photos, perdues, dans mon précédent téléphone moins1

Merci d’avance pour votre aide et précieuses photos sup..
 
Dans le fronton

Tu as

Une carte sons AUX
Une cpu sys11B
Une carte Aux Driver
Une Interconnection board
Une carte régulation (power board)
.Deux beaux gros ponts de diodes
Un bon énorme condensateur

1684864349879.png

C'est sûr que cela dans le manuel

Tu as à droite aussi, on le voit mal, mais des fusibles plantés dans le fronton
 
Merci, donc, me fier au manuel, tu le recommandes ;) ?
 
Bonjour Christophe .. Bon courage ..
 
Salut André, merci.

Ça va aller, le plus gros est fait depuis l’été dernier, là, j´ai envie d’y rejouer, et donc, refaire ces connexions, la partie que j’aime le moins, ma patience est encore et toujours, fragile, cassante iSiffleiSiffleiSiffle
 
Merci, donc, me fier au manuel, tu le recommandes ;) ?
Je n'ai pas mémoire qu'il y ait un défaut dans ce manuel là
Mais vérifier n'est pas inutile non plus, loin de là
 
Ok, je verrai cela via les photos reçues, et le manuel sup., merci.
 
Quoi tu n'as pas encore fini MDRMDR
 
Retour
Haut Bas