Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Du taff pour lcopain

Bien on ne voit pas tout, faute de la belle vitre toute propre (Vivien, achete toi du produit à vitres MDRMDR ), mais je pense qu'il sera récupérable ce jeu là
 
Bien on ne voit pas tout, faute de la belle vitre toute propre (Vivien, achete toi du produit à vitres MDRMDR ), mais je pense qu'il sera récupérable ce jeu là
Dsl j'ai fait les photos samedi à 10h00 et jetai de mariage à 16h00.
Tu vois bien il m'a fallu du temps pour enfilé ma chemise:D jetait pressé d'attaquer le vin d'honneur yoyo1
 
Plus la mode les POUALS MDRMDR
C'est fini les femmes qui fondent pour la pelouse de Schone Connerrie (Connery) MDRMDR et de Presse Brosse Mann
 
Bonsoir, 2 machines que je ne connaissais pas... Rares sans doute? Par contre l'Arena est chouette à jouer, ils me plaisent bien ces sys80b, j'ai d'ailleurs copié l'affichage 2 lignes avec des tubes Futaba sur mon "super bidule" à la sauce Arduino...
 
Bonsoir, 2 machines que je ne connaissais pas... Rares sans doute? Par contre l'Arena est chouette à jouer, ils me plaisent bien ces sys80b, j'ai d'ailleurs copié l'affichage 2 lignes avec des tubes Futaba sur mon "super bidule" à la sauce Arduino...
ikoosalut l'ami tu parle de quel jeu rare ?
 
Un excellent jeu l'Arena, vraiment bien
Multibille facile à avoir avec LOK (ils avaient pas la place pour le C MDR)

Et ce tir au million :) trop trop bien
J'aime beaucoup le son des cibles du Murs, et les CYS ...

Un truc que j'aime moins c'était la conception merdouseuse de la rampe avec les deux baguettes
Sympa dans l'idée, mais bcp de misères , vraiment
 
Bon l'est pas encore fini ce Car Hop ?

Un certain F P doit s'impatienter

Allé allé Vivien hop hop hop , cela traine
Au lieu de jouer au Medusa HIN MDR

Allé mon petit un effort MDR :p
 
Retour
Haut Bas