Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu dira pas ça quand t'aura vue le plateauMoi j'dit "C'est juste quelques planches à remplacer"
Mais ça n'engage que moi
le plateau
Je l'es amenes au dépôt demain avant de charger le dude qui repart chez son proprioBravo ! Bvite des photos !
Heysalut les amis.
J'en connais un qui est ici et qui va avoir du taff
Autres photos demain mais il va en chier le titi
T'es mauvais
çà sent le décal alternatif à plein nez çà !
Y ont un peu prit le soleil on dirait ! Purée je trouvais mon gladiator pas parfait à l'époque, mais il était collector par rapport à celui là !
Le pire, c'est que tout fonctionne sur les 2Pour les soucis etc ... électronique tu sais où mettre cela
Moi j'y vais là et je suis cradosIl a ptete pris une tite douche?
Il se sentais sale
Oh mais il est en formeT'inquiètes, j'ai du stock
Voir la pièce jointe 40827
Ou tout fonctionne du coup jvai prendre la carte son et la mettre dans mon sf2 puisque la mienne deconne mais chute faut pas ldireLe pire, c'est que tout fonctionne sur les 2
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.