Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Du nouveau dans la Gameroom...

Mon WAF vient de passer à +1 mais quand je vois les prix actuels, je suis dégoûté.

moi j ais un WAF illimité!!

On devrait faire un MAF : Man Acceptation Factor , pour les conneries de sacs à mains, armoires remplies de fringue,s godasses à tout vas... Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que la femme qui fasse ch... l'homme qui pratique ses passions :P

Surtout que les flips sont arrivés super vite, il est pas lointain le jour ou tu as ramené ton 8ball deluxe à restaurer.

Je pense que j'ai aussi un WAF élevé même si il a atteint ses limites je crois pour quelques temps.

Couin a dit:
On devrait faire un MAF : Man Acceptation Factor , pour les conneries de sacs à mains, armoires remplies de fringue,s godasses à tout vas... Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que la femme qui fasse ch... l'homme qui pratique ses passions :P
Entièrement d'accord avec ça...mais je pense qu'on se verra répondre que de toute façon, les sacs à main et les godasses sont moins onéreuses que nos flippers alors c'est pas comparable...marrto

Pour ma part, mon WAF est élevé tant que nos charmantes bêtes à 4 pattes n'empiètent pas sur les zones de vie de la maison....pas de Flip dans le salon ou dans la chambre quoi...
Après, même si elle me laisse faire, elle ne voit pas l'intérêt d'en posséder plusieurs...moi ça me va, et en plus elle joue avec moi...

j ais monté deux flips dans le salon avec le juke
ma femme le soir: t as pas monté la borne d arcade voiture? ya meme la place pour en mettree un autre de flip.......mais les cinq comment tu vas faire pour le mettre?

mdr

on a feté ça!!

Quarrens a dit:
mais je pense qu'on se verra répondre que de toute façon, les sacs à main et les godasses sont moins onéreuses que nos flippers alors c'est pas comparable...marrto
Ouais forcément à 150 balles une paire de godasse, c'est pas comparable ! C'est bien cher pour ce que c'est !
Et puis bon, à vrai dire, ce ne sont pas elles qui payent les flips ?

Quarrens a dit:
pas de Flip dans le salon
Oui dans le salon faut le canapé avec la télé en face quoi ... pour faire bien , pour faire comme tout le monde :/

Quarrens a dit:
elle ne voit pas l'intérêt d'en posséder plusieurs...
Nous ne voyons pas l'interet de posseder 10 sacs à mains, 50 paires de godasses non plus.

Non non, c'est surtout qu'il faut bien qu'elles trouvent un truc pour faire ch... :lol:

Je viens d'ouvrir un p´tit topic là dessus, car le sujet est prometteur...;)
À voir dans l'inclassable.

Ok donc la suite pour le WAF/MAF c'est ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11322&action=new

Pfouuu

J'suis pas d'accord les mecs pour les godasses et sac à mains ....

J'en ai connue une ... Chaussure Manollo ..... Sac Burburry ..... etc ....Nos flippers sont BIENS moins chers !!!!

J'en passe ....Sérieux le flippers coute moins cher qu'une nana et en plus demande que peu d'entretien PTDR

Mais je dis cela on les aime toutes :lol:

Deux p'tits nouveaux dans la Gameroom (qui n'en a que le nom, vu que je suis obligé d'envahir le garage...vivement qu'on déménage...)
Pour la peine, j'en laisse partir deux : le JM et le BR...voir les petites annonces à ce sujet...

IMG-0263.JPG

Whoo pinèz!! J ais eu peur!! :lol:

jmi-x a dit:
Whoo pinèz!! J ais eu peur!! :lol:
Ah ouais bien vu, j'aurais dû te faire le coup !
Mais t'inquiètes, je ne vais pas la garder en otage...elle va partir comme prévu au soleil ! (par contre, pas encore eu le temps de m'en occuper...I am sorry....sans accent....ça ira pour traduire ???....:lol:)

JE reviendrais ......arfff (il faut voir The Expandables II )

Retour
Haut Bas