Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Entièrement d'accord avec ça...mais je pense qu'on se verra répondre que de toute façon, les sacs à main et les godasses sont moins onéreuses que nos flippers alors c'est pas comparable...marrtoCouin a dit:On devrait faire un MAF : Man Acceptation Factor , pour les conneries de sacs à mains, armoires remplies de fringue,s godasses à tout vas... Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que la femme qui fasse ch... l'homme qui pratique ses passions![]()
Ouais forcément à 150 balles une paire de godasse, c'est pas comparable ! C'est bien cher pour ce que c'est !Quarrens a dit:mais je pense qu'on se verra répondre que de toute façon, les sacs à main et les godasses sont moins onéreuses que nos flippers alors c'est pas comparable...marrto
Oui dans le salon faut le canapé avec la télé en face quoi ... pour faire bien , pour faire comme tout le monde :/Quarrens a dit:pas de Flip dans le salon
Nous ne voyons pas l'interet de posseder 10 sacs à mains, 50 paires de godasses non plus.Quarrens a dit:elle ne voit pas l'intérêt d'en posséder plusieurs...
Ah ouais bien vu, j'aurais dû te faire le coup !jmi-x a dit:Whoo pinèz!! J ais eu peur!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.