Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Du nouveau dans la Gameroom...

Moi j'ai été piqué y a pas longtemps du tout (même pas un mois), quand je vois ce type de machines je bave ! Quand je serai grand j'en voudrais un comme ça aussi
(Heureusement ma joue aussi)

David a dit:
Guérir ? Pas de remèdes :lol:
Et en plus j'ai pas envie de guérir...la preuve, j'ai reçu un gros paquet hier matin...

IMG-9459.JPG

Alors je l'ai déballé, forcément, dans l'état ça sert à rien...débil

IMG-9460.JPG

Puis je l'ai mis sur ses petites pattes...(gros pépère le wide body...)

IMG-9487.JPG

IMG-9468.JPG

IMG-9470.JPG

IMG-9469.JPG

Une bien belle machine, en très bon état sauf la caisse vous aurez remarqué. Plateau sans usure, un peu crado, mais quasiment tout fonctionne...il manque un électro-aimant pour la ball-gate du fond gauche et un opto ne fonctionne pas sur une entrée de rampe.
Sinon classique, J120 et J121 brûlés, des pannes de GI fronton, mais le jeu fonctionne et est complet !

TADADA DA ! DADADA !

Hey Hey

Un jouet de plus

Noël arrive je vois arfff

fred07 a dit:
a ce rythme va falloir déplace les murs!!!
En fait, on a prévu de déménager l'année prochaine pour prendre une maison avec un sous-sol...car là je ne peux pas tous les mettre dans ma gameroom : 5 machines maxi, j'en possède 6 et j'en attends une autre...je suis obligé d'en stocker dans le garage...lors de la restauration pas de problème, mais pour jouer en ce moment faut se couvrir..12° c'est pas très chaud...et mes ptites bêtes à 4 pattes n'aiment pas ça non plus !

Bon Noël est passé, mais j'ai reçu le dernier...si si chérie c'est promis ! arfff

IMG-9866.JPG

IMG-9867.JPG

IMG-9868.JPG

Une bien belle machine, en état plus que correct à part la caisse comme d'habitude...
J'ai trouvé un plateau NOS aux US, je vais faire un swap quand je l'aurais reçu (et fini l'Apollo 13...) et je ferais bien entendu un article qui va bien...et il y aura un plateau à vendre à ce moment là !

Hey bin .......

Tu as le gros modèle niveau décolleté :lol:
Bonne partie arfff

En attendant de finir de me dépatouiller avec le plateau du A13, j'me suis fait un p'tit plaisir....enfin deux pour être tout à fait exact...

Un vieux papi de 1968, un Gottlieb Spin Wheel....
photo-67.JPG

Et un autre couple de gens moins âgés...
photo-2--4.JPG

De plus, la maison est quasiment vendue, et l'autre achetée...déménagement en perspective....tous les projets sont en stand-by....

Bon flips à tous !

Quarrens a dit:
De plus, la maison est quasiment vendue, et l'autre achetée...déménagement en perspective....tous les projets sont en stand-by....

Bon flips à tous !
Ok, donc tu ne pousses pas les murs, tu les changent ...:lol:

Bon jeux sur tes 2 nouveaux flipper.

ah le famille addams j adore j espére un jour l avoir sinon felicitation pour les derniers achats
ca en fait combien maintenant de flipp ?

riridock76 a dit:
ah le famille addams j adore j espére un jour l avoir sinon felicitation pour les derniers achats
ca en fait combien maintenant de flipp ?
Je suis à 9...et pas envie de m'arrêter !
Il faudrait qu'on arrive à organiser une rencontre avec les quelques normands du forum...et alentours aussi pourquoi pas...

popa duke a dit:
Ok, donc tu ne pousses pas les murs, tu les changent ...:lol:

Bon jeux sur tes 2 nouveaux flipper.
Oui, c'était plus simple comme ça ! J'ai vraiment un WAF d'enfer...vivi

David a dit:
WAF, là j'ai pas saisi :lol:
WAF = Women Acceptation Factor

Autrement dit, l'extrême gentillesse et patience (ou pas justement) de la personne qui vit avec toi...
Mieux vaut donc avoir un WAF élevé pour avoir pleins de flippers à la maison...

Mais le WAF se travaille au quotidien !;)

arfff connaissait pas l'expression là

très bon le waf!! moi je suis à -1

Retour
Haut Bas