Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Du nouveau dans la Gameroom...

Quarrens

Matthieu
Membre FF
Après quelques semaines d'abscence sur le forum, me revoilà avec du nouveau.
Un Johnny Mnemonic à rejoint le Who Dunnit, suivi de près par mon graal, un Theatre of Magic...

Le JM, vendu sur l'annonce comme en bon état s'est révélé pas entretenu du tout, la main ne fonctionne pas, les bobines de Flip sans les diodes, les eos pas branchés...du bon bidouillage quoi...prix à la baisse bien entendu...du coup démontage complet pour réfection...dossier photo à venir.

Le TOM est en bon état, mais à pris l'humidite dans un sous sol, donc pas mal d'oxydation sur les contacts, avec tous les emmerdements qui vont avec....plus d'infos et de photos bientôt..

Et alors les photos, NON MAIS arfff

Pour l'instant, une seule photo...

Arrrrgl, oubli de joindre la photo...marrto
IMG-9199.jpg

Sympa le tom, j'aimerais bien le voir en détail.

ooOOOoo un sacré alignement dis-donc !

Un Tom dans un sous sol humide hmmmm , mieux vaut se taire...

Bon courage pour la suite ;)

Jolie alignement!
Je connais le theatre sympa ce flip, par contre j'ai jamais vu le Who Dunnit, ni le flipper Johnny Mnemonic ni le film d'ailleurs.

Encore du changement dans la Gameroom...
Le Who Dunnit est parti, rapidement remplaçé par un Black Rose, je ne regrette pas le swap !
Et j'ai trouvé un Apollo 13....je le cherchais depuis un moment, en bon état mais en panne...j'ai commandé les composants pour réparer chez RP....j'attend mon p'tit carton !
Et je promets à tous ceux qui me l'on demandé de faire une présentation détaillée des machine quand j'en aurais le temps...merci de votre patience !!!

IMG-9458.JPG

IMG-9417.JPG

Totalement sous accoutumance
Tu es piqué là arfff

David a dit:
Totalement sous accoutumance
Tu es piqué là arfff
Ouais, c'est à peu près ce que dit ma chérie aussi...en moins sympathique :lol:
Heureusement qu'elle joue aussi ! Sinon, je serais certainement mort...
D'autant que j'en attends un autre....arfff

On a tous le même problème j'ai l'impression…entre la place, l'argent dépensée, le temps à jouer et à restaurer…ça met la patience de ces dames à rude épreuve. Sinon beau Black Rose, dommage que la caisse soit décolorée. Tu aimes le gameplay ?

Je ne regrette absolument pas le changement entre le Who Dunnit et le Black Rose. J'aime beaucoup le gameplay, c'est fun à jouer, rapide, pas prise de tête. J'ai une faiblesse de plus pour lui car j'aime beaucoup l'univers des pirates, l'esthétique, etc...pour la caisse, c'est dommage mais c'est le lot de beaucoup de machines malheureusement ! Mais au moins elle est belle !

Il faut vraiment que je puisse tâter de ce flip, je suis certain qu'il me plairait. A terme j'en verrais bien un accoté de mon Elvira.

si un jour tu te sépares d un flipper fais moi signe je suis pas loin ! montivilliers !!

Quarrens a dit:
Je ne regrette absolument pas le changement entre le Who Dunnit et le Black Rose. J'aime beaucoup le gameplay, c'est fun à jouer, rapide, pas prise de tête. J'ai une faiblesse de plus pour lui car j'aime beaucoup l'univers des pirates, l'esthétique, etc...pour la caisse, c'est dommage mais c'est le lot de beaucoup de machines malheureusement ! Mais au moins elle est belle !
Tu devrais nous exposer le Black Rose

Cela va plaire à bcp j'en suis sur car personne ne le connais vraiment ce flipper

Oui c'est une très bonne idée, une présentation complète bien détaillée avec les combos.

Pinaisse t'en as de la chance, moi la mienne elle ne joue pas du tout , C'est quelquechose .......

salut ,
sympa tes flippers sup. pour moi aussi tu contracté le virus mdr bonne chance pour la guérison ;)
bon flip vivi

Retour
Haut Bas