Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Du n'importe qui dans ce milieu, alias "Bil" de Lorient...

alien a dit:
Tu as mis 6 mois,car tu es peut être difficile comme moi :lol:
Content pour toi sup.
Vi je confirme, l'état des jeux est pour moi aussi important que le gameplay :) Alors quand les 2 sont réunins, cool!
 
Très heureux pour toi sup.

Après une telle déception, tu le merites ... vivi ;)

Philippe
 
Souvent cela arrive ainsi

Une fois Cerise ma chatte (miaouwww) avait fait pipi sur ma vitre de Flash Gordon et elle était tombée en vrac ...
15 jours après j'ai eu la chance et le bonheur de trouver une vitre de Flash Gordon parfaite

Soit oui des fois il faut s'armer de patiente et courage
Le bénéfice en est que meilleur ;) et le plaisir plus grand encore

Belle pioche

Quelle cout cette pioche pour info si tu veux bien nous en dire plus ?
 
Pas de pb avec les histoires de sous je n'ai rien à cacher sur mes prix d'achat. Je suis allé le voir à partir de 3 photos iphone de très basse qualité, mais après l'épisode de ce week-end j'étais motivé. Je l'ai vu, classiquement sale et 2-3 ptits trucs à régler mais rien de grave, et a priori home use depuis 98, vraiment peu tourné j'ai jamais vu un couloir de lanceur de bille aussi peu usé même sur un TZ. Rocket plastic même pas pété, horloge fonctionnelle à 100%, j'ai viré le mylar ce soir, en dessous c'est neuf.... J'ai proposé direct 1400, ça lui convenait, on a tapé dans la main et je suis reparti avec. Ca c'est de la transaction comme je les aime, le bon prix, pas d'embrouille, les 2 parties sont contentes, propre et net. Peut-être que j'aurais pu proposer 1300, mais je ne voulais pas tergiverser, il est beau je le voulais alors basta et je suis heureux à 1400.
Pour info il m'a un peu raconté les mecs qui l'appelaient, genre y en a un qui lui propose 800, bien sûr il lui rit au nez, et là le gars lui explique que c'est un flip panneux et que même si il s'en rend pas compte, il y a des pannes invisibles, MOUHAHAHAHAH! Encore un de ces prédateurs qui allait passer un coup de chiffon dessus et le revendre 1500 3 jours après, à gerber. Heureusement ça n'a pas marché.
 
Content pour toi ! Prix raisonnable vu l'état que tu décris ! sup.
 
Finalement ce qui t'est arriver a Ste Ménéhould, c'est plutôt positif, tu économise 200€ que tu pourra claqué en pièces sur ton TZ.
La caisse a l'air nickel (côté droit en tout cas), il y a aussi les switch cover sur le mini plateau (souvent ça manque), et en plus la pendule marche!
Pour les leds ont va pouvoir en discuter, car je vais en commander sur cointaker, ou en mettre et quoi prendre.
 
Très content pour toi , j'étais à Saint Méné et j'ai vu la dite machine ! Finallement il y a une justice dans ce bas monde , tu as traversé cette épreuve et ressenti la colère , la frustation puis la joie ,tu as simplement fait un tour dans la quatrième Dimension !!!!! tu ti tuti , tu ti tuti !!
gné
 
votre boite est pleine mon bon Monsieur Criispy.
réponse à ta question : 5 porte-clés 15 n€urones.^^
 
Argh c'est infernal la capacité de la boite mail, et le pire c'est qu'il faut entrer dans chaque message pour le supprimer :-( C'est parti pour le ménage et Paypal!
 
Si c est pas un coups de bol , comme quoi il a bien fais de le garder son flip , avec un peut de chance il va lui rester sur les bras !
 
Bah franchement je serais lui je finirais la restau et je le garderais définitivement vu le boulot et le fric déjà investis dans le plateau, avec des nouvelles decals, siderails, manchette et porte il serait à tomber son TZ.
 
Lorenz, tu veux rire, ta boite est pleine!! mdr! Mais les porte clés sont bien arrivés, nickel et merci!
 
hi Criispy,

content que cela te plaise.;)

dites Mr cadbury, vous pouvez pas la faire un peu plus grand votre boite MP?:lol:
 
oui, une histoire digne de ... la quatrième dimension ! (wai elle était facile je sais)

PS à David : et ta chatte, tu l'as bouffée cuisinée comme du lièvre ? (je déconne hein, j'adore les chats)

++
 
RipleYYY a dit:
oui, une histoire digne de ... la quatrième dimension ! (wai elle était facile je sais)

PS à David : et ta chatte, tu l'as bouffée cuisinée comme du lièvre ? (je déconne hein, j'adore les chats)

++
rarale j'ai bien râlé dessus :lol:

Non Cerise est toujours là ;) et j'aime beaucoup mon chat ;) car elle aime jouer aux plots Gottlieb (UNIQUEMENT arfff )
 
Retour
Haut Bas