Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Du n'importe qui dans ce milieu, alias "Bil" de Lorient...

Salut,

j'en remet une couche :c :c :c

Sur le stand de Bil:un petit transporter, system 11 à pas cher.
Je connais le bonhomme depuis le précédent St ménou, on a sympathisé.
Je lui dis dès le début du salon, ton flip je te le prends.
Je ne l'apporte pas sur mon stand, histoire que le sien reste vivant.
On se croise régulièrement durant le salon, on en reparle, on déconne sur autre chose, on boit des bières et se fait quelques parties de flips en commun. On mange même à la même table au repas du soir.

Fin du salon, bille coincé sur le flip, je l'ouvre comme si c'était le mien.
On déconne encore, je le laisse charger son TZ qui a fait un petit tour depuis la Bretagne juste pour le fun à priori. à la vente... plus à la vente ! ! !

Je cherche le bonhomme histoire de le régler, (petite enveloppe en liquide dans ma poche à son attention) et qu'il m'aide à mettre le flip^sur mon stand.
Je retrouve le flip dans le sas vers la sortie de la salle. Tiens on a pas du bien se comprendre, je ne veux pas le charger dans ma voiture ! ! !
Je retourne dans la salle en quête de bil. Son pote me dis qu'il est en train de chargé le flip, je crois qu'il déconne, il est au courant du dossier.
Je retourne dans le sas, le flip est dans le coffre d'une bagnole.
Je pourris Bil de tout les noms et je me casse illico histoire de ne pas abréger son espérance de vie.

L'année prochaine, il la boiera tout seul sa bière, et il a intérêt à ne pas s'approcher de moi à moins de 2 mètres le Bil, je suis du genre rancunier.
 
T'inquietes, y en aura d'autres., ou une autre machine aussi bien

Et puis toi au moins , tu peux te regarder le matin dans la glace : tu as été clean et droit.

Si je vois passer un TZ ou un LAH , je pense à toi, et je te passe le tuyau.
A++
 
Hello,

Je connais un peu Bil qui est fort sympathique...
C'est vrai que c'est pas cool ce qui t'es arrivé...

Je ne pense pas que le TZ a été vendu a quelqu'un d'autre, il m'a dit qu'il le gardé !

Je suis arrivé dimanche midi, le stand était déjà rangé...

Et a la rigueur... C'est un problème entre vous deux... Je ne suis pas détective privé... A l'avenir, merci de ne pas me citer comme un espion !

Un tz ça se trouve, il y en aura d'autre
 
Oui bien sûr, the search goes on et aboutira forcément. Désolé d'avoir cité ton pseudo.
 
Crrispy a dit:
Oui bien sûr, the search goes on et aboutira forcément. Désolé d'avoir cité ton pseudo.
Pas de mal... Je ne veux pas d'histoire avec ni l'un ni l'autre...

Je peux juste compatir...
 
alien a dit:
pipiou_ch a dit:
T'es sûr que, plutôt de le rapporter en Bretagne, il ne lui pas plutôt vendu à cette femme sans oser te le dire ?

Pipiou
je pense aussi vivi
Alors juste pour info, il a bien remmené le flipper, a priori à Lorient, le résultat est le même pour moi certes, mais comme ça il ne traîne pas dans ce post de soupçons infondés. Et c'est déjà mieux que si la nana qui voulait me griller l'avait chopé, celle là vraiment je l'avais autant dans le nez que lui vu sa manière de procéder....
 
Pour conclure,on peut trouver toutes les excuses à cette personne,comme certains le font,mais moi c'est pas ma façon de procéder,une parole c'est une parole,de dire "oui mais c'est comme ça partout",c'est trop facile.
Enfin bref,il y a plus grave quand même :lol: mais heureusement tout le monde n'a pas le même état d'esprit,c'est aussi pour moi une sorte d'honnêteté,un savoir vivre.
 
Le goudron et les Plumes ! ! !
 
Pfff c'est minable. En même temps, 1600 euros un TZ avec la caisse ravagée, bof t'as rien perdu ça les vaut pas, pour moi un beau TZ c'est 1200/1400 (et encore quand on pense aux prix de ces flips avant qu'ils soient à la mode...), mais 1600 faut qu'il soit super nickel de la tête aux pieds.
 
Pas cool cette histoire. Vendu c'est vendu point barre, sinon il n'a pas de parole c'est tout.

Mais comme les autres, prends ton mal en patience, des TZ il y en a pas mal ! ;)
 
Papo06 a dit:
Pfff c'est minable. En même temps, 1600 euros un TZ avec la caisse ravagée, bof t'as rien perdu ça les vaut pas, pour moi un beau TZ c'est 1200/1400 (et encore quand on pense aux prix de ces flips avant qu'ils soient à la mode...), mais 1600 faut qu'il soit super nickel de la tête aux pieds.
Pour toi oui, mais c'est pas toi qui fais le prix du marché... je t'assure que des tas de gens sur le salon lui en auraient donné plus que ça, je les ai vus et pour certains entendus... certes ils étaient obnubilés par le plateau qui flashait et ne regardaient pas le reste... mais c'est la réalité quand-même. Bon la caisse n'était pas "ravagée" non plus hein.
 
LorenZ a dit:
Le goudron et les Plumes ! ! !
oui mais......en lavement!!

je supporte pas les gens qu ont pas de parole!!
 
Les plumes, pas les miennes en tout cas.

Bon, c'est sur, c'est désolant de voir ça, mais c'est pareil que les paroles de p... données par les vendeurs sur leboncoin et autres sites de vente....
Et oui malheureusement, aujourd'hui, peu savent ce qu'est une parole.
 
J'ai bien lu le sujet
Merci d'avoir été assez juste dans ce cas

Hélas en général comme à dit Frédéric et COuin, et d'autres
Le plus important c'est de se respecter soit même quant on dit on fait ou on promet

Après ce qui en découle des offres différentes ou plus de travail ou à perte on se remet qu'à soit même, mais on maintient sa parole
 
Ben voilà, parfois la chance peut être plus forte que les plans foireux, y compris en 5 jours :) Celui-là sera encore plus beau que celui de Bil une fois que je l'aurai nettoyé à fond... et mis qques leds :lol: J'ai jamais vu de plateau de TZ ravagé mais j'en ai jamais vu de comme ça non plus, et en plus mylar déjà viré, en dessous c'est neuf...

TZ2.jpg
 
Ben tu vois, ça se trouve un TZ c'est quand même un flip courant quoi qu'on en dise...

Pascal
 
Pas d'accord, je cherchais depuis 6 mois.... j'ai vraiment eu du bol, là....
 
Crrispy a dit:
Pas d'accord, je cherchais depuis 6 mois.... j'ai vraiment eu du bol, là....
crrispy,si quand même très courant ce flip pas trop dur à trouver,par contre on voit un peu tous les prix,même souvent 2000 ou au dessus débil
Tu as mis 6 mois,car tu es peut être difficile comme moi :lol:
Content pour toi sup.
 
Retour
Haut Bas