Hello,
Après la réparation de la CPU par RP, j'avais encore un problème avec la drop target et la bobine qui avait chauffé et le fourreau avait fondu...
Je regarde donc le transistor qui pilote la bobine et elle se trouve sur la carte auxiliaire. Il a cramé...

J'enleve tous les transistors et je remets la carte en etat comme je peux..

dessous aussi ya du taf... (je vous laisse deviner avant/après
)

Je rebranche la carte... allume le pc, fait des tests , tout a l'air OK !
Je teste une partie, Nickel !!!
oups il est déjà l'heure de passer a table, j'arrive cheriiieeee !
Ouais sauf qu'a mon retour ... mais chérie qu'est que tu as encore oublié au four ?? (
)

Du coup j'avais pas de résistance de rechange lors de la réparation, alors j'avais remis les mêmes et pas sur d'avoir changé toutes les diodes.

=> Question :
si ce coup ci je change la résistance R33 + la diode D16 + le transistor Q16 est ce que cela va tenir ou je suis bon pour en changer d'autres ?
Après la réparation de la CPU par RP, j'avais encore un problème avec la drop target et la bobine qui avait chauffé et le fourreau avait fondu...
Je regarde donc le transistor qui pilote la bobine et elle se trouve sur la carte auxiliaire. Il a cramé...

J'enleve tous les transistors et je remets la carte en etat comme je peux..

dessous aussi ya du taf... (je vous laisse deviner avant/après

Je rebranche la carte... allume le pc, fait des tests , tout a l'air OK !
Je teste une partie, Nickel !!!
oups il est déjà l'heure de passer a table, j'arrive cheriiieeee !
Ouais sauf qu'a mon retour ... mais chérie qu'est que tu as encore oublié au four ?? (

Du coup j'avais pas de résistance de rechange lors de la réparation, alors j'avais remis les mêmes et pas sur d'avoir changé toutes les diodes.

=> Question :
si ce coup ci je change la résistance R33 + la diode D16 + le transistor Q16 est ce que cela va tenir ou je suis bon pour en changer d'autres ?