Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

doute sur un futur achat ???

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour ,voila le petit probleme je m'etais porté acquereur d'un dirty harry, et aujourd'hui suite a une nouvelle visite chez le vendeur ,j'ai constaté qu'une partie de l'afficheur le coté droit etait plus sombre que l'autre coté ,pouvez vous me comfirmé si cela est grave et surtout si l'afficheur ne risque pas de rendre l'ame dans tres peu de temps ,j'attend vos reponse car la transaction doit se faire sous peu ,merci a vous tous ,jean
 
Un afficheur en forme doit éclairé uniformément et être bien lumineux.
Donc il y a un problème, mais il va pas rendre l'âme demain, c'est tres progressif surtout en utilisation domestique. Si c'est pas bien gênant pour jouer, c'est un argument pour faire baisser le prix.
Quand tu est aller voir le flip, il était déjà allumé ou le vendeur la allumer devant toi? Comment se comporte a froid l'afficheur?
 
Un dot c'est environ 150 euros donc si il est mort (ou agonisant comme là, c'est un peu pareil...), il faut enlever une centaine d'euros au prix du flip si le dot était parfait....
 
merci ,il etait allumé comment se rendre compte de son etat ,apres un demarrage a froid ou en le laissant chauffé ,merci a vous
 
si il est noircie d un coté coté c est pas bien grave du moment qu il demarre vite et bien !

faut quand meme prendre en compte que ces flips on plus de 1O ans c est pas du neuf donc on ne peut tout avoir , un petiit prix et un flip neuf ..........
un dot norci peut marché encore des années et si tu l achete et que ça te plait pas tu le change par un neuf , voila , tes quand meme pas a 150 E :-(((
a un moment faut arréter de pinailler ...............
 
jfk a dit:
tes quand meme pas a 150 E :-(((
a un moment faut arréter de pinailler ...............
C'est un peu mal placé mon cher JFK... ooOOOoo 150 eur de nos temps, c'est pas négligeable... rarale
 
Ben 1000 balles, quoi. Mais c'est vrai, pour 1000 balles t'as plus rien.. enfin presque ;-)
 
bonsoir,je n'est jamais parlé de tarif juste de savoir les concequences d'un dot noir d'un cotés,maintenant je trouve tes propos tres dur jfk,parle en connaisance de cause et non pas pour 150 euros tu vas pas pinaillé,je ne pinaille pas ,je demande votre avis sur l'etat d'un dot,a aucun moment je ne parle de tarif ni du flipper ,ni du dot ,et si pour toi l'argent n'a pas de valeur offre tes flipper dans la categorie "je donne" et a propos je suis preneur de ton t3 ,tu vas pinailler,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, amicalement jean de l'oise
 
C'est sûr, t'es un peu dur JFK. vivi

Même en gagnant bien sa vie, tu réfléchis si tu sais que tu auras déjà 150€ de frais pour le dot, sachant qu'il y aura forcement d'autres frais à prévoir.

Le flipper reste un loisir et on ne met pas tous les œufs dans le même panier etc...

Et puis jean a peut être une compagne, des enfants, des amis, et avec 150€, il pourra leur faire plaisir; Eux sont peut être à 150€ près... :lol:

A+ et bon flipper à tous flippp
 
avec 150 € on mange à trois pendant une douzaine de jours
 
jfk a dit:
si il est noircie d un coté coté c est pas bien grave du moment qu il demarre vite et bien !

faut quand meme prendre en compte que ces flips on plus de 1O ans c est pas du neuf donc on ne peut tout avoir , un petiit prix et un flip neuf ..........
un dot norci peut marché encore des années et si tu l achete et que ça te plait pas tu le change par un neuf , voila , tes quand meme pas a 150 E :-(((
a un moment faut arréter de pinailler ...............
Tu es sur le point d'acheter un flip, tu vois le dot dans cet état, tu ne négocies pas le prix? tsss tsss.... marrto
 
C'est vrai qu'un afficheur"dot"n'est pas donné,mais jouer avec un flipper dans ces conditions,c'est pas l'idéal non plus;dans ce cas de figure ,je ne vois que deux solutions,soit acheter un autre afficheur d'occase sur un site internet quelconque(en prenant le risque que ça ne fonctionne toujours pas car les raisons d'un disfonctionnement peuvent être multiple)ou bien et c'est je pense la solution la plus raisonnable,confier cet afficheur et peut être les cartes à notre webmaster DAVID qui pourra tester l'ensemble pour un prix que je juge tout à fait raisonnable;j'en parle par expérience (et de plus il assure un service aprés vente,ce qui est plutôt rare de nos jours);Michel,un joueur de flipper heureux.
 
Crrispy a dit:
jfk a dit:
si il est noircie d un coté coté c est pas bien grave du moment qu il demarre vite et bien !

faut quand meme prendre en compte que ces flips on plus de 1O ans c est pas du neuf donc on ne peut tout avoir , un petiit prix et un flip neuf ..........
un dot norci peut marché encore des années et si tu l achete et que ça te plait pas tu le change par un neuf , voila , tes quand meme pas a 150 E :-(((
a un moment faut arréter de pinailler ...............
Tu es sur le point d'acheter un flip, tu vois le dot dans cet état, tu ne négocies pas le prix? tsss tsss.... marrto
Cela dépend du prix ! Car le vendeur a peut-être déjà prix en compte se paramètre.
 
epb0 a dit:
Crrispy a dit:
Tu es sur le point d'acheter un flip, tu vois le dot dans cet état, tu ne négocies pas le prix? tsss tsss.... marrto
Cela dépend du prix ! Car le vendeur a peut-être déjà prix en compte se paramètre.
Ben a priori non puisque JP semble l'avoir découvert en allant voir le flip.
 
je m'explique ,la premiere fois en allant voir le flip il etait impossible de le voire fonctionné faute de courant dans le local,mais d'pres le vendeur il etait en parfait etat de fonctionnement et autre ,a ma deuxieme visite le flips etait allumé mais le coté droite du dot beaucoup plus foncé qu'a gauche ,voila l'histoire maintenant ma question reste simple ,que signifie un dot foncé d'un coté ,rien de grave ou un dot qui va claqué,voili voilou a vos reponse messieurs et medames,amicalement jean
 
bonsoir,mon nouveau copain est arrivé reste a lui faire un bon nettoyag et il seras tip top,je vous en dirais plus dans le pochain numero,ps merci laurent1969 pour ton aide au transport ,amicalement jean
 
Ca arrive souvent que le coin inférieur droit soit plus sombre sur une certaine série de je ne sais plus quelle marque de dot mais c'est un défaut connu je l'ai vu très souvent, ce n'est pas signe de fin de vie mais il restera comme ça.

Pascal
 
:lol::lol: vous tous relégué contre moi :lol::lol:

j ai repondu sur le dot noirci , ont dit qu il est "cramé " ça veut pas dire mort ou pompé , un dot cramé peut marcher encore des années chez un particulier du moment qu il soit vite reactif a l allumage ( la c est pompé si c est lent) qu il n ait pas de lignes manquantes .
voila donc no souci

apres pour l histoire des 150 e chacun compte comme il veut , un dot a 150 e c est pas grand chose dans le budget d un collectionneur de flip et louper une bonne occase pour un afficheur douteux c est pas mon point de vue !

ex : le T3 il devait etre nickel , quand j ai été le chercher il etait nickel mais dot pompé abu1 bon j ai grogné 5 minutes mais pas de descente de prix , j ai quand meme pris le flip car l affaire etait bonne malgrés le dot pompé .

voila les gars sup.ikooN
 
Personne n'est "contre" toi, mais fais attention à tes formulations quelque peu agressives, même si on comprend ce que tu veux dire dans le fond.... Parfois une relecture juste avant de poster ne fait pas de mal pour modérer la forme de ses propos....
 
jeanpatouloick a dit:
bonsoir,mon nouveau copain est arrivé reste a lui faire un bon nettoyag et il seras tip top,je vous en dirais plus dans le pochain numero,ps merci laurent1969 pour ton aide au transport ,amicalement jean
salut

de rien bonne échange mais bras contre vos conseille sa na pas de prix ou 150 EURO débil non je rigole

a très bientôt pour la restauration d un Go of the Mars joiiinnn
 
Retour
Haut Bas