Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

doute sur un futur achat ???

Papo06 a dit:
Ca arrive souvent que le coin inférieur droit soit plus sombre sur une certaine série de je ne sais plus quelle marque de dot mais c'est un défaut connu je l'ai vu très souvent, ce n'est pas signe de fin de vie mais il restera comme ça.

Pascal
Tout a fait exact

Un marquage en fait du Plasma

Rien de grave du tout et cela signifie aucunement qu'il est HS
Il sera juste un temps soit moins brillant en cet endroit
 
jfk a dit:
:lol::lol: vous tous relégué contre moi :lol::lol:

j ai repondu sur le dot noirci , ont dit qu il est "cramé " ça veut pas dire mort ou pompé , un dot cramé peut marcher encore des années chez un particulier du moment qu il soit vite reactif a l allumage ( la c est pompé si c est lent) qu il n ait pas de lignes manquantes .
voila donc no souci

apres pour l histoire des 150 e chacun compte comme il veut , un dot a 150 e c est pas grand chose dans le budget d un collectionneur de flip et louper une bonne occase pour un afficheur douteux c est pas mon point de vue !

ex : le T3 il devait etre nickel , quand j ai été le chercher il etait nickel mais dot pompé abu1 bon j ai grogné 5 minutes mais pas de descente de prix , j ai quand meme pris le flip car l affaire etait bonne malgrés le dot pompé .

voila les gars sup.ikooN
Sans rancunes JFK, j'avais déjà remarqué que tu étais un gars direct (cf lors de l'achat de mon Party Zone et au final tu avais raison).

Après comme dit Crrispy, c'est la forme et pas le fond qui était criticable.

sup.
 
Retour
Haut Bas