Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis pas d'accord mais bon chacun fait comme il veut, tu crois que ton 5 Volts et / ou ton 12V il arrive d'où si ce n'est des cartes du flip qui sont déjà au max de leur capacité ou presque surtout quand les flips et leurs composants ont plus de 20 ans minimum .Déjà que sans afficheurs couleur on a des souci de reset intempestif sur Williams Bally bien connu, et même toi tu dis plus haut que sur Data East ça fonctionne pas (ce qui est faux) puisque le flip est demandeur d'énergie au démarrage . Eux c'est souvent connecteur carte alim qui suivent plus , donc sur les flips tirés 5 Amp supplémentaires de je ne sais où sur les cartes je crie à la folie. Après ça fonctionne je sais mais c'est tenter le diable sur le long terme. Donc je conseille comme mon ami JackPour le colordmd, le fabricant ne conseille pas de passer par une alim externe. Selon eux le produit est parfaitement prévu pour pouvoir fonctionner sur la carte d'alimentation du flipper. Pour ma part pas de problème après plusieurs années d'utilisation. Pour le firmware à télécharger c'est simple, on le copie du une clé usb et on met la clé usb dans l'afficheur.
j’y ai pensé mais pas évident.... je regarderais quand il sera de nouveau opérationnel grace à Davidil faut surtout avoir une alim exterieure pour ne pas tirer sur les cartes du flipp j'ai deux flipps , bientot trois équipé de ces écrans et pur moi une bonne alternative au dot matrix plasma , apres pour la reflexion de l'ecarn juste changer l'inclinaison de l'écran pour amplifier le noir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.