Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dop bumper devil's d

domiflip

Membres
Membre FF
defaut d'allumage sur le devil's dare gottlieb
bonjour a tous et david les trois pop bumper m a 29 a 1496 ne s'allume plus fusible ok ampoules ok
je ne sais plus ou regarder a plus merci
 
Plus un seuls

Regarde si tu as du 5 V qui arrive sur les cartes pop bumper, et aussi vérifie bien les fusibles non visuellement mais en les démontant un à un et les testant au multimètre

Tu as certainement touché à de la connectique, cela doit être deux fois rien
 
Merci, j'ai testé les cartes j'ai bien du 5v, j'ai testé les fusibles un à un tout est ok.
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Merci de m'apporter un peu d'aide
 
David a dit:
Plus un seuls

Regarde si tu as du 5 V qui arrive sur les cartes pop bumper, et aussi vérifie bien les fusibles non visuellement mais en les démontant un à un et les testant au multimètre

Tu as certainement touché à de la connectique, cela doit être deux fois rien
BONJOUR DAVID LES FUSIBLES SONT O K MAIS POUR LE TEST DES CARTE POP BUMPER MA FEMME A DIT QUE C ETAIT FAIT MAIS NON CAR J4AI CINQ FIL DONT UN VERT FONCE ET JE NE SAIT LESQUEL TESTER A PLUS MERCI
 
En fait, sur les sites, les forums, les chats et autres, les majuscules servent à crier. Donc c'est un peu comme si tu hurlais une demande...

Laurent.
 
Les cartes étaient testées ?
Comment cela ?

Il y a certainement un soucis sur les arrivées des cartes

En fait oui tu as une masse sur toute les cartes, un + 5 V et un fil qui vient du contact du bumper et un fil allant vers la bobine

Regarde le schéma de la carte pop qui est sur le site dans l'article sur cette dernière

Cela t'aidera déjà beaucoup pour tes mesures et tests
 
David a dit:
Les cartes étaient testées ?
Comment cela ?

Il y a certainement un soucis sur les arrivées des cartes

En fait oui tu as une masse sur toute les cartes, un + 5 V et un fil qui vient du contact du bumper et un fil allant vers la bobine

Regarde le schéma de la carte pop qui est sur le site dans l'article sur cette dernière

Cela t'aidera déjà beaucoup pour tes mesures et tests
bonjour david je suis allais voir sur le chema mais je ne comprend pas ou et le fil des lumieres par contre j'ai remonte le fil des pops bumper il va jusque la carte driver et un transistor ?? marque 017 sur le schema j'ai fait un pontage une seconde avec celui a cote les lumieres des pops ce sont allumees question est ce ce transistor 017??? pour le tester etfaut il le demonter merci a plus domi
 
JE dois voir le schéma aussi pour t'en dire plus

Je te dirais cela l'année prochaine ;) rappelle le moi au besoin si j'oublie
 
Retour
Haut Bas