Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

doc buck rogers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph
  • Date de début Date de début
allez zooooouuuuuu, j ai presque honte.Il y a sous le plateau un fusible qui ne sert qu aux cibles (a ma decharge il est pas indiqué sur mes schemas).Et ce fusible etait remplacé par un fil assez lache.
Avec les vibrations il s est dessolidarisé.
Maintenant tout est OK sauf le son .Je vais m y attaquer apres les reglages vari taret et un bumper qui "merde" un peu.
C est vraiment le flip qui m aura donné le plus de fil a retordre depuis que j en ai.

Fil à retordre est d'actualité (fusible, jeux de mots abu1 bon je sais pas terrible :lol: )

Pour la carte sons ce sera plus délicat je pense

vari target reglé (la palette qui relache la varitarget etait vraiment tordu).
Bumper reglé aussi.
Dernier pb ,le son.
Verif 5 v OK
14V un peu faible (12v environ)
-12v un peu faible(-11.4 environ)
j ai changé le 555 + les 7404.
sans resultat;la je commence a secher

Pas facile la carte sons
Car si le 6530 est HS, tu n'en sauras rien
C'est pour cela que je te conseille de me laisser faire

bonjour a tous,
apres quelques jours sans toucer au buck(occupé avec un big house recalcitrant),je voulais faire quelques parties de BR
En allumant le flip je m aperçois que le score le plus haut a disparu il ne met pas les parties comme j ai regle (parfois une partie ,parfois deux, parfois 23 alors que les dip swichs neuf sont sur 15 partie max).
Is incremente max 4 parties,et lorsque je lance un tableau,parfois il efface tout sur le collecteur de credit parfois une seule partie.
Pour finir,apres une partie le plus haut score est n importe quoi avec meme des unités:lol::lol:

bizard,non?

Ps;a noter que j ai evidemment changer l accus par un condo (classique moi j aime bien)
c est grave docteur???,

Refais les réglages du jeu

Sinon 5101 out

Par contre lis voir un peu mes articles
Certaine cpu sys1 consomment trop de courant
Une résistance à couper
Cela peut à chaque fois décharger le condo est alors tu es bon à tout re régler

j etais pressé et j ai donc recuperé une 5101 sur une vielle cpu hs.
Bon le resultat est probant sauf pour le high score qui affiche partiellement et un peu n importe quoi.
Tout le reste et ok.Est ce que cette 5101 pouvait etre cramé partiellement???
detoute facon j en commanderais une lors de ma prochaine cde.
Enfin concernant le son je ne trouve pas sur RP le module remplaçant 6530+6503,si on peut m orienter

Le module de remplacement 6530 je n'en ai plus de stock en ce moment
Je dois en re fabriquer

Tape en bas à gauche dans RECHERCHE PRODUIT les mots clef genre 6530 et 6503 ;)

salut a tous .
Je reouvre le sujet pour deux probleme lors de l allumge de mon buck.
1-la vari target qui marchait bien ,ne revient plus lorsque elle arrive en position haute et que la bille redescent sur le swich.
d ou cela peut il provenir electroniquement ,car mecaniquement tout semblent ok.
2-d autre part il y a lors des test ainsi que lors de l affichage du high score ecrit un peu n importe quoi(les segments affichent des choses etranges).En revanche ok lors du jeu pour le score et le decompte des points.

merci

Bon j ai resolu le probleme de vari target.en fait c estun reglage du contacte superieir du vari target.Manque le problemede l affichage du score max;

Pour le souci de High Score, il faut refaire les réglages
Rien de plus sinon jamais il sera dépassé car c'est un code erroné dans la 5101

Rien de plus

Retour
Haut Bas