Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dmd extenders

Tu peux me filer par conversation le lien pour l'afficheur à Del en Espagne ?
M'ci
 
pouvez-vous mettre une photo de la fixation et/ou vue arrière de l'écran installé ?
 
des news sur ce sujet ?
 
On le dirait mort ... plsu de suite n'a été donnée comme tu l'as vu depuis 2 ans :(
 
qui est mort ?
 
le probleme c'est que le flipp a ete vendu et l'autre chez un pote donc pas facile de faire des photos et surtout d'y penser quand j'ai l'occase de passer chez lui
 
si ce système n'a pas été plus souvent mis en place, peut être n'est il pas intéressant ?
 
Salut, pour un DOT large HS, hormis se faire son propre dmd avec une dalle de portable, être mazo et commander un original plasma à plus de 500 balles, le plus économique, reste la solution de SP pinball en espagne, un dot couleur clef en main, plug'n & play à 279 E.
 
as tu une photo de ce que ca donne un DOT couleur, stp ?
 
tape : dot led dmd 66 sp pinball sur google image et tu aura tes photos ;)
 
SUperbes ceux là
Mais bien con qu'il veuille se garder les ventes .... je l'avais contacté

Bon produit il y a pas photos !
 
SUperbes ceux là
Mais bien con qu'il veuille se garder les ventes .... je l'avais contacté

Bon produit il y a pas photos !

çà à l'air d'être une petite structure, tout aussi pro et bon est le produit, çà donne un peu l'impression d'un auto entrepreneur, qui s'arrondit les fins de mois... Peut être n'a t il pas à vocation à "grossir" ou "à peur" de sous traiter et des contraintes que çà peut aussi créer pour un gars tout seul dans son garage ! :D
 
LOL
C'est pas Bille Gaytes MDRMDR (exprès écrit ainsi)
 
Retour
Haut Bas