Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

dmd extenders

Salut,


Le DMD Extender se commande chez DrPinball en Angleterre : www.drpinball.co.uk au prix de 62 GBP. Je sais aussi qu'il vends un kit de montage pour LCD mais je ne sais pas à combien, demande lui.

Ensuite, une fois que tu as démonté ton écran de PC Portable, note la référence et contact le vendeur e-qstore sur eBay pour la carte convertisseur LVDS/HDMI, car ils paramètrent la carte en fonction de l'écran et ils mettent le câble correspondant aussi.

Il faut aussi savoir comment tu vas alimenter la carte convertisseur, soit avec l'alimentation fournie (selon le kit que tu achète), soit en récupérant le 12 volt du flipper. Et là encore 2 solutions, soit tu achète le kit tout fait chez DrPinball, soit tu te fabrique un câble.

Pour finir tu achète un câble HDMI Mâle/Mâle. Ne le prends pas trop long car. J'ai ai trouvé de 30 cm sur eBay.

Voilà, bon montage !
 
Le câble pose un souci s'il est long ?
 
Non, du tout, c'est juste pour limiter les spaghettis derrière le panel !

Sur mon premier montage le câble faisait 2m, il suffit de l'enrouler sur lui même en le maintenant avec des colliers plastique, le tout fixé sur des embases auto-collantes.
 
petite nouvelle ,du dmd extenders , et bien ca fonctionne toujours super bien , aucun probleme , et j'attaque le montage pour le baywatch , je posterai des photos des qu'il sera operationnel ;)
 
bon deux photos de ma derniere modif sur un baywatch avec ecran hs maintenant , je me pose plus la question je modifie , et il sont partie pour une journée de fonctionnement plein regime sur une manif que nous avons fais avec pinball passion , ras
IMG_20160209_105609.jpg

IMG_20160209_105636.jpg
 
C'est jolis en tous cas je trouve que cela rend bien sur ce jeu

Là tu as mis quel écran
Un neuf, de récup d'un portable ?
 
un d'occase david mon fournisseur commence a me livrer regulierement des afficheurs de pc portable dont les carte mere sont hs et les ecrans bons
 
bonjour
je serais intéressé par cet modif pour mon Frankenstein
, il n y a pas moyen d avoir un tuto sur la mise en place et la programmation (si il y en a!)
 
l'explication est avec
 
Bonjour,
est ce possible de faire cette motif sur une SIMPSONS PARTY (stern) ?
chouette motif c'est top
 
avez vous une photo de la mise en place de l'écran sur le flip ?
 
salut , ton stern c'est un dot matrix ou ecran led ?
 
un dot matrix
 
donc pas de probleme ou alors avec un pote , on va cde un afficheur leds fabriquer en espagne , je ferai un post apres
 
Retour
Haut Bas