Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

DMD Color sans programme

J

jeanpoldeux

Non Membre
Bonjour à tous,
J'ai posté ceci dans la rubrique annonce, car ma demande est potentiellement une annonce.
Je vous explique :
J'ai fini de rénover un World Cup Soccer 94 (plateau retouché, reverni, mecanique nettoyée + electronique, consommables neufs, plastiques neufs (Classic Playfield), le tout équipé full LED... un bel exemplaire en somme dont je suis assez fier :D
Le précédent propriétaire, qui était je crois assez novice, avait installé un DMDcolor sur le flip (peut-être croyait-il que la ROM color existait... quoiqu'il en soit il l'avait mis en vert pour faire plus foot).

Je trouve qu'un DMDcolor sur ce flip, c'est un peu de la confiture aux cochons. Le hic c'est qu'aucun de mes autres flippers n'a de programme couleur non plus. Voici donc mon interrogation :

— Dois-je l'échanger (ou le vendre) de manière à récupérer un DOT classique ?
— Dois-je le garder dans l'hypothèse où j'achèterais un flip compatible ?
— ou juste le laisser dedans parce que le vert c'est marrant ?
J'essaye de raisonner en terme de valorisation du flipper, sachant que si j'arrive à dégager quelques euros en échange d'un DMD normal, je peux réinvestir derrière en pièces ou autres... la contrepartie c'est le prix hallucinant de la pièce, et sa disponibilité aléatoire...

Qu'en pensez-vous ? Et encore merci de me lire. :p
 
Déplacé dans Flippers Electroniques car dans les PA, personne ne pourra te répondre à par David et les modos :)
 
Merci Couin, je ne savais pas qu'il y avait cette restriction (heureusement d'ailleurs) :)
 
J'opterai pour ma part de le revendre (si il se revendra ....) et revenir au dot normal plasma ou Del.
 
Comme je le disais en MP à d'autres, je recherche surtout un rouge (que je mettrai dans le TFTC, et le orange dans le WCS...). A voir à ancienneté, marque et finition égale ce qu'on peut faire.
Le DMD est de décembre 2015 (facture dispo), payé 399$ + 55$ de port. Je ne sais pas sur les taxes douanières, mais j'ai un peu payé l'afficheur à l'achat du flipper, donc je ne le laisse pas sous les 350€
Je me rends pas trop compte de la valeur d'occasion de la chose.
 
merci de ta réponse.

mais a ce tarif je préfere acheter un neuf et sans douane pour moi!

je dispose d'un rouge a led neuf acheter chez avranches a 210€ mais moi cela ne me plait pas du tout!

bonne vente
 
Qu'est ce qui ne convient pas ? Moi je suis pas fan de l'assemblage des modules led. Le pas des leds n'est pas respecté et c'est super visible ! Je comprends pour le prix, je te tiens au courant si je dois baisser. Si tu n'as pas de douane dessus c'est mieux ;)
 
Retour
Haut Bas