Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dissipateur CPU 6803

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Dans un des articles de David, on peut voir cette modif pour une CPU Bally 6803
FF6803DISIP04.JPG


Moi j'ai un Escape from the Lost World, et je voudrais savoir si je devrais aussi appliquer cette modification, j'ai regarder dans le manuel, mais je ne vois cette info nulle part...

Quelqu'un sait si ce modèle est exempt de ce défaut ?

Merci :)
 
C'est précisé dans le manuel uniquement s'il y a lieu d'en mettre un

HeatSink ;) pour dissipateur ;)
 
Je possède aussi ce flipper !
sur mes cartes pas de ce dispositif mais cela peux peut etre aider pour la dissipation de chaleur ! attention tout de meme a ne pas mfaire contact de cette plaque avec les autres composants!
et mon avis c'est de maintenir un flipper bien ventilé dépoussiéré ! la base de tout refroidissement sans nullement essayer de vouloir tout moidifier!vi_vi
 
Attention attention
Cela n'est pas ce que tu penses
Normalement on en a pas besoin, car ce sont des transistors qui marchent en "tout ou rien"
Mais là est un mode spécial que Bally, sur ces cartes, à mis en place
En changeant un Jumper (suivant le jeu et l'usage des sorties) on change la charge ou le signal

Soit pas tout mélanger avec un nettoyage etc .....
 
Bonsoir à tous
J'ai exactement la même question, car je suis en train de restaurer ma carte
Je n'ai pas trouvé utile de refaire le même post (si cela ne pose pas problème)

J'ai plein de radiateur tout fait et je n'ai pas trouvé où les mettre (à défaut, je vais en mettre partout:D)
 
J'ai plein de radiateur tout fait et je n'ai pas trouvé où les mettre (à défaut, je vais en mettre partout:D)
Non sert à rien partout

Seul un ou deux jeux avaient cela, à vérifier au manuel car je ne sais plus lesquels sont concernés
 
Retour
Haut Bas